Le swf ne marche pas sur sonyericsson w880i

Fermé
caravel6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 28 août 2008 à 22:58
caravel6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai un petit problème le swf ne se lit pas sur mon w880i ce qui veut dire que les thème avec bureau swf ne marche pas j'ai le xs++ et le flash que j'ai pas ose tester de peur de devoir le déverrouiller encore une fois et j'ai pas le logiciel ou le code pour l'unclocker alors si vous avez des suggestions merci de les partager avec moi
A voir également:

2 réponses

peut être qui tu as le portable "branded" avec le logiciel d'un opérateur. if faut qui tu change le logiciel. cherche pour - davinci sony ericsson - sur google y tu trouveras la réponse.
0
caravel6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 11:44
non c'est pas ca c'est juste que j'ai besoin d'un nouveau flash pour mettre a jour le mien celui aue j'ai lock le telephone c'est celui d'un oprateur mon probleme c'est les animations de bureau il ne l'est interprete meme si je l'ai place dans leur place normal a l'aide du xs++ en tout cas merci
ps; le site davinci est payant il ya beaucoup de solution payante mais ca en vaut pas la peine .
0