Siemens AL145 désactivation réveil

Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 28 août 2008 à 11:08
 dan - 7 avril 2012 à 11:13
Bonjour,
j'aimerais connaitre la manipulation pour désactiver le reveil de façon qu'il ne sonne plus a: 00h00 surtout qu'il ne soit désactivé pour 24 H comme c'est inscrit sur le manuel autrement dit qu'il ne soit plus inscrit a l'écran, car le reveil en pleine nuit c'est mauvais pour la santé d'un retraité hi hi hi..... d'après les la hotline de siemens et les explication qu'il me donne je n'y comprend rien
Merci a vous tous pour un petit coup de main
Dan
A voir également:

7 réponses

epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
28 sept. 2008 à 10:19
bonjour personne ne ma répondu tant pis problème résolu j'ai trouvé la manip comme un grand comme quoi.......
23
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
30 août 2008 à 10:36
re bonjour ,
je vois que personne n'a de solution a mon problème de désactivation du réveil de mon portable et pourtant ce genre de téléhone sans fil est a la mode, je me dit que je suis bête et que je ne comprend pas la manipulation, donc je vais le mettre a midi et demi comme cela toute les 24 H il l sonneras et je serais réveiller pour l'arreter , merci tout de même bien a vous
Dan
0
Je suis dans le même cas que vous. A part réinitialiser le téléphone, je n'ai pas trouvé ...

Avez-vous pu depuis lors ?
0
eh bien la solution que j'ai trouver c'est ce que vous dites la réinitialisation de la bête j'ai tout mis a plat; depuis plus de problème je fais mes nuits.
Cordialement
epso
0
Hello
çà y est ! j'ai trouvé.
1) Bouton 3 --> voyez Réveil +
2) Bouton 3 --> voyez Activation
1 petit crochet en V à droite de Activation. s'il est affiché => avtive
il suffit d'appuyer sur Bouton 3...encore une fois. il disparaîtra => désavtive vice versa.
Bonne nuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour! meme probleme, et je viens de le resoudre:
(vu que je ne savais pas ce qu'étais le "bouton3" comme cité par Kieu Tho, j'ai touché a tout!):
il y a en haut du telephone 2 touches horizontales et longues representant une barre chacune (genre "-"), il faut appuyer sur la barre de droite: une fois ca active le reveil, une fois ca le desactive.

bizoux
0
eureka lorsque vous êtes sur la position activé il faut tenir appuyé la touche droite jusqu' à ce que le sigle activé s' efface
0
Il m'arrive la même chose que vous...Avez-vous trouvé la solution? Merci
0
Même en 2012 ça aide! merci!
0