Echec des taches planifiés

Résolu/Fermé
celine18122827 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 28 août 2008 à 09:23
 toto456789 - 19 janv. 2009 à 10:20
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP pro SP3.
Je tente d'utiliser les taches planifiées pour lancer des bases Access avant que je n'arrive au boulot le matin. Seulement ça ne marche pas: lorsque j'arrive le matin les bases ne se sont pas lancées
Le message d'état est "N'a pas pu démarrer" le code dernier résultat est "0x0"

L'observateur d'évenement me donne ce message d'erreur pour chacune des tentatives d'execution des taches planifié

Échec de l'ouverture de session :
Raison : Il n'a pas été accordé à l'utilisateur le type
de session demandé sur cet ordinateur
Nom de l'utilisateur : celine
Domaine : boulot
Type de session : 4
Processus d'ouv. de session : Advapi
Package d'authentification : Negotiate
Nom de station de travail : PCcéline

Mon user celine est bien évidement déclaré comme administrateur sur le domaine boulot et j'ai correctement enregistré le mot de passe.
Le plus incompréhensible c'est que si je tente un "éxécuter" sur une des taches: rien ne se passe.
Si je vais dans les propriétés de la tache,
que je me contente uniquement de resaisir le mot de passe.
la tache va ensuite s'éxécuter dès que je la lance avec "exécuter"
et cela débloque du même coup toute les autres taches que je pourrais lancer manuellement sans problème.

J'ai fais le tour des forums et des sujets sur le net et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.

Quelqu'un a une idée?

Céline
A voir également:

2 réponses

celine18122827 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
23 sept. 2008 à 16:14
Bon alors finalement c'était un problème de sécurité au niveau réseau. Mon accès réseau était malgrès le mot de passe enregistré coupé au bout de quelques heures.

Céline
1
Bonjour,

J'ai un problème qui ressemble très fortement au tien alors je voulais savoir comment tu l'avais résolu ?
0
+1 à Little Rogue

J'ai le même problème, comment as-tu résolu ton problème ?
0