Textes sur ipode

Résolu/Fermé
akono9 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 28 août 2008 à 02:42
 roms - 19 déc. 2010 à 18:27
Bonjour, aidez moi je me demandais s'il était possible de mettre des textes sur un ipode de 80 GB et comment.







merci

8 réponses

sangokudebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
25 déc. 2008 à 18:42
Bonjour je voudrais savoir ou trouver lafonction disque dur
0
Si on peut le faire! on peut lire des fichiers texte directement sur son iPod

il faut écrire le fichier avec la fonction "bloc note" de ton ordi, ensuite "enregistrer sous"
il y a la petite case pour écrire un titre à ton document et en dessous le choix du format, tu choisis "document texte".

tu enregistres.

Poste de travail, tu cliques sur ton iPod (faut que la fonction isque dur soit activée)

tu verras un document qui s'appelle "notes"

clique-dessus.

il y aura un ptit fichier marqué instructions. copie ton document texte que tu veux juste à côté.

Une fois ton iPod deconnecté, tu vas dans extras puis notes, et hop tu peux lire ton texte.
0
oui il ya a plun de truc comme text plus 4,text me et plus dautre lemeilleur c text plus en plus il est gratuit mai je nai po trouver ou est notre numero de tel a nous bonne chance
0
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 02:46
Bonsoir,

Oui on peut mettre des textes pour iPod. Evite de créer plusieurs sujets pour des problèmes sur le même matériel. Je t'ai répondu à ton autre sujet.

Pour mettre un texte sur ton iPod, il faut que tu aille dans iTunes et que tu active la fonction Disque Dur de l'iPod.
Ensuite, ton iPod apparaîtra dans le poste de travail et tu pourra y mettre ton document.

ATTENTION : Ton document n'est pas lisible directement par l'iPod, il faudra un ordinateur pour le lire.

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1
Je mets souvent des textes dans la rubrique "notes" de mon ipod mais le probléme c'est que c'est toujours limité à 4k, ce qui fait un petit texte. Ya un moyen d'avoir un nombre de lettres illimité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akono9 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
28 août 2008 à 02:53
AH si je comprend bien je pourrait pas les lire , enfin lire les textes sur mon ipode.

sinon je ne vois pas comment je dois mettre mon texte et dans quel document? et mon texte je peux l'enregistrer dans WORD il y'aura pas de broblem pour lire dans mn ipode
-1
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 02:56
Bonsoir,

Effectivement, tu ne pourra pas le lire avec l'Ipod.
Cependant, en activant la fonction "Disque dur" de ton iPod, tu peux stocker sur celui-ci n'importe quel format de fichier, il agit comme "un disque dur externe". Tu ne pourra donc pas les lire avec ton iPod, mais tu pourra avce un autre ordinateur.

Cordialement,
Jean-Christophe.

P.S : Pense à mettre [RESOLU] dans le titre de ton post lorsque ton problème sera résolu.
-1
akono9 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
28 août 2008 à 03:01
merci c'est gentil
-1
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 03:04
Bonsoir,

de rien c'est normal. Le forum et ses membres sont là pour celà.

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1