Cheat Counter Strike

Fermé
Yoshi - 27 août 2008 à 16:15
 cheater - 20 oct. 2010 à 19:20
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer totalement un cheat du pc ? parce que j'aimerai jouer entre amis sur serveur privé uniquement car je veux garder le plaisir de jouer en ffa ou en war sans avoir aucun probleme avec le VAC =P merci a tous de vos reponses ;)
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:18
salut

cheater c'est nul, rien à ajouter
7
sa depent le but... je veux pas cheater pour est etre plus fort mais juste pour jouer avec des amis en privé ;)
2
Ok, déjà c pas pck tu vx test un cheat que t un cheat :o
Ta des bon joueur qui cheat entre eux sur des serv nn securiser pour se marrer entre eux alors qu'il on du skill ;)

Donc c'est pas pck tu vx test un truc que le type va cheater donc fais pas dja ton pgm alors que je parie que t low + a cs la
2
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:27
pfff j'y joue même pas à ton jeu , là...

et apprends à écrire en français stp
0
.. > Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:30
Tu joue pas au jeux et tu vien déjà faire chier se yoshi.
Si c'est pour l'enmerder lui réponder meme pas sa sert a rien.
T'est encore un mec au chomage qui a que sa a mater (des forum).

Maintenant c'est ton point de vue mais bon fais pas chier les gens pour quelque chause que tu conner pas.


Ps: Es-tu fière de mon Français :p ..?
0
lOl avec ta philosophie je t'apporte une new question ??? ton anti virus tu la acheter au GB ?
2
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:07
t'inquiète pas pour mon antivirus, va...

je dis juste à l'auteur de ce post de se méfier de tes conseils foireux, après, à lui de faire comme il a envie, ça m'est égal...

rigolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je trouve aussi que cheater en ffa c'est vraiment nul... mais je veux pas faire en ffa... c'est juste pour jouer avec des amis en privé... je suis pas un anti-jeux ;)
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:30
tant mieux, mais tu comprendra que dire ici, comment cheater, va servir à d'autres pour cheater en ligne, donc pas cool quoi...
0
cheater c pour les AFK =noooob il faut y avoir du skill
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 16:31
Ben de la même facon que tu les a installé, nan ? Dsl je ne TRICHE pas donc je ne peut t'aider...

++
1
ok merci quand meme =) et enfet l'installation on m'as dit que c'est juste un fichier exe mais je ne sais pas si il peut laisser des fichiers dans le pc ou pas ? =S
0

Salut mec, moi je suis un cheater depuis longtemps sur les machine Half Life 1 et meme Half Life 2 je m'y conner donc si tu a besoin d'aide je suis dispo pour toi
1
bha enfet je voulais savoir si les cheats laissent des traces sur le pc ? si oui comment les supprimer totalement pour pas se faire attraper par le VAC... y parait que il existe des programmes pour le faire mais bon ??
0
lu je suis tou nouveau et je recherche un programme pour cheat mai je trouve pas.peut etre toi tu connait
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 16:39
Moi j'aimerais bien ton aide, je me demandais si avec un cerveau tu arriverais à comprendre que tu es un imbécile de premier ou ton cas et desespéré....

Merci pour ta réponse

Cdlt
1
Ok toi, je cheat only serv nn sécuriser
Tu me prend pour un pove noob ou quoi ???
Go buy brain mec car la tu fais pitier ;)
1
Ben yoshi de un tu supprime tu le programme exe et les autre fichier, tu les supprile totalement et puis tu fais une recherche sur ton pc pour voir si il est cor la

Et oui il existe des programmes pour supprimer les cheat mais go goole et tu trouvera ;)
1
ok merci mais j'ai deja fait une recherche google et c'est pas tres concluant =S tu connais pas le nom d'un de ses programmes ???
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 16:45
Elle est cool ton histoire dit moi mais sinon a part utiliser un language spécifique aux jeux video, tu sais faire autre chose ? De plus : Go buy brain .... A mon avis ton niveau de jeu, sur serveur sécurisé, ne dois pas être très élèvé.

Pour ta question => Nan je te prend pas pour un noob ( quoi que à voir ) tu me fais simplement pitié.

Cdlt
1
Ben Yoshi le cheat a delete c hyper simple mec ;) d'abord quant tu dl le cheat tu l'enregistre pas mais tu l'ouvre car faut pas sauver sa sur ton disque dur. apres quand ta ouverrt le cheat et tu copie les fichier tu colle tt sur ton buro et la hop c bon la tu le configure et c'est partie mec tu t'eclate direct ;) tu supprime skil a sur ton buro et hop tu go recherche sur ton pc si tu a encore des origine de cheat ;)
1
Ok merci mais aucun risque que le cheat installe des fichiers visuel ou quoi dans les dosser de counter ???
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:55
d'abord quant tu dl le cheat tu l'enregistre pas mais tu l'ouvre


rien de mieux pour chopper un virus avant que ton antivirus bronche !

à éviter absolument !
0
si quelle qu'un poure me donner un cheat je suis nouveau et je ses pas joué nom steam : dododu40 merci a vous :) ( un sen virus )
0
Ok dieo, Chui lvl mid - mec, G dja été dans une team with sponsor et tt et toi tu fai the pgm :-o mais tu est un by low mec et oui jmy conner a part le langage cs mec, go buy lvl ou tout se que tu vx car vec tes pseudo en carton tu fai pitier au web la ;-)
1
Ben nn avec recherche tu verra si tu a vraiment peur tu go google et hop tu seek le programme pour tout désintaller.

Mec cheat pas en ffa ni en war et te fais pas droguer par le cheat ;) et ne cheat jms sur un serv securiser by VAC

Vla ;) tu a tout a savoir je pense
1
nan nan moi c'est juste pour du privé ^^ merci pour vos reponses ;)
1
Ok j'espere bien mec, fais comme moi joue avec quelque pote sur un serv privée nn sécuriser ainsi tu aura pas des low avec vous et bonne amusement
1
lOl bernard Go Buy Anti Virus plus puissant car si le tien c pas analyser quand tu a un new fichier sur ton pc ben vive l'anti virus ;)
1
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 17:06
Tu es level mid- c'est bien cela ? C'est parfait car je pense être un cran en dessous (low+/++)

Pourquoi c'est bien car tu va pouvoir me démontrer ton immense talent :D As tu des videos ? Des références ? Et je te pris de m'excuser pour ce que je t'ai dit tout à l'heure... Tu ne gere même pas le language geek...

mais tu est un by low mec et oui jmy conner a part le langage cs mec


Je pense que tu n'as pas compris le sens du mot "by" http://tr.voila.fr/traduction_voila.php?isText=1&translationDirection=ef&stext=by

Sinon je t'attend MEC sur un serveur pour te defier 1v1 ou 5v5 il n'y a aucun probleme.

Cdlt
1
Ok low +(+) tu crois que je joue encore contre se mini lvl mec ? xD toi quand tu sera o lvl mid tu me fera un petit signe pck la tu me fai pitier et ton 5v5 sa va me servir a quoi ???

Et si tu c pas sa veux dire koi by ben go ecole mec ;)
1
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 17:43
Sache car je pense que tu n'es pas assez intelligent pour faire un copier coller dans ton browser de l'adresse que je t'avais donné.

By = par

Si je dois remettre la phrase car tu me semble un pei limité : "mais tu est un by low mec et oui jmy conner a part le langage cs mec"

Traduction en francais => mais tu es un par nul mec et oui je m'y connais à part en language cs mec.

Après rectification de tes erreurs, je n'arrive pas à trouver le bon sens dans ta phrase.

Ensuite tu prétends par être au dessus car ma période ( oé jsui un pgm jvs nik tous blabla jsui real mid ) est révolu donc je n'ai plus le temps pour y jouer. Malgres ca je pense que tu es nettement supérieur à mon level actuel.

Prouve moi le contraire....
1