Cheat Counter Strike

Fermé
Yoshi - 27 août 2008 à 16:15
 cheater - 20 oct. 2010 à 19:20
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer totalement un cheat du pc ? parce que j'aimerai jouer entre amis sur serveur privé uniquement car je veux garder le plaisir de jouer en ffa ou en war sans avoir aucun probleme avec le VAC =P merci a tous de vos reponses ;)
A voir également:

27 réponses

dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 18:00
Merci pour ta réponse mais ca m'éclaire encore plus ton imcompétence dans le language Geek... Lorsqu'une personne utilise "by low" ca veut bien dire par un nul.
La preuve si tu devais jouer contre moi tu te ferais ouwned by low ( low = moi, si tu n'as pas compris )

Tu n'as pas que le Pc dans ta vie ? J'aurais pensé l'inverse :D mais c'est tout le mal que je te souhaite.

Cdlt
0
xD tu crois ke je c pas sa veut dire koi ouwned by low ? lol
Merci du mal que tu me souhaite =D
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
28 août 2008 à 10:19
J'espere bien que tu sais ce que ca veut dire car si tu as joué avec une team sois disante sponsorirée,tu étais obligé de le connaitre.

Mais ce que je te dis, c'est que tu utilises les mots de ce language au mauvais moment/endroit.

Pour clonclure, j'attend toujours que tu me fixe un duel histoire de me prouver ta valeur.

Ps: très impressionné que tu es compris l'expression que j'ai employé, cela prouve que tu n'es pas si nul que ca ;)

Cdlt
0
Slt,Yoshi moi aussi je cherche mdr...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
27 août 2008 à 16:26
webernard a raison ....
-1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:28
oué ça gâche le plaisir... après chacun son point de vue...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:01
comme vous le sentez les gars, je préviens juste...

c'est vous qui voyez ^^
-1
K ben déjà dans le jeux on di by low c un truc ki a pas de sens kon di ainsi mec ;) donc si tu vx commencer a faire tes traduction ainsi pour toute les phrase dite dans le jeux ben tu verra quil a rarement du sens bon jte laisse g pas ke le pc dans la vie :)

Allé ++

Ps: vive le traducteur :o xD
-1
envoi moi au cheat stp nom steam dododu40

mici davance je ses pas comen en avoir un
0