Connexion limitée ou inexistante

Fermé
pixiedust - 27 août 2008 à 16:05
 pixiedust - 29 août 2008 à 18:45
Bonjour!
j'ai un ordinateur (sous windows XP) connecté à internet par une livebox, ainsi qu'un ordinateur portable lui aussi sous XP.
il était connecté en wifi sur la livebox sans problèmes, mais depuis quelques temps il indique que la connectivité est "limitée ou inexistante".
Il est impossible de se connecter sur msn, et lorsque je tente d'aller sur internet avec firefox il s'affiche une page d'erreur "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
Lorsque je clique sur "état de la connection" le message suivant apparaît : "Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
J'ai essayé de désactiver puis réactiver la connection, de redémarrer la livebox... apparemment le problème vient du "réseau" mais je ne sais pas ce que je peux faire.
Merci d'avance : ).

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
27 août 2008 à 16:34
Avant de lancer la connexion wifi , appuyer surt le bouton association derrier la livebox, lance ensuite la connexion
0
Merci de ta réponse ...
mais j'ai déjà essayé ça et ça ne marche pas...
0
Je up le topic, désolée, mais j'ai dû essayer un million de solutions, tout semble normal, les ips sont bonnes, mais il est impossible d'afficher des pages internet ou de se connecter à quoi que ce soit !
0