Itune

Fermé
nonma91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 22:32
 pierrot3887 - 26 août 2008 à 22:46
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire pour garder ma bibliothèque itune qui a été prise sur un autre pc que le mien. Je voudrais en fait mettre ces chansons sur mon ordinateur. Merci d'avance!

3 réponses

Bonsoir,

Si tu as consolidé ta bibliothèque, tous les fichiers audio iTunes se trouvent dans le dossier "Musique" de tes documents. Sinon, tes fichiers peuvent être éparpillés sur tout ton disque dur, il faudra la reconstruire à la main.

Il y a aussi une fonction d'exportation dans iTunes, mais je ne sais pas trop comment elle marche...

Pierre.
0
gabygabsushi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
26 août 2008 à 22:40
2 trucs pour toi.
1.Tu connais la clé USB??? C'est une carte mémoire tu plogues dans l'ordi pis c ça.
2.Si t'a un ipod,enregistre ta biblio(si t'a assez de places),pis tu mets ton ipod sur ton pc.
0
@gabygabsushi : iTunes ne synchronise que du PC vers l'iPod, ta deuxième solution ne marche pas. Si tu veux parler de l'iPod en mode disque, tu devrais expliquer un minimum la procédure.

Pierre.
0