Activation ligne virgin mobile

Résolu/Fermé
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 26 août 2008 à 21:37
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 15:17
Salut tout le monde j'ai une question toute bete a vous poser je viens de m'abonné chez virgin mobile (un forfait excess) bon ma question s'adresse au personne qui ont commandé sur le net, je tient a m'informer avant on ne sait jamais :D : pour l'activation de la carte SIM (en utilisant le site de virgin) il faut le faire avant d'insérer la sim dans le portable ou faire l'activation une fois la SIM dans le portable et sous tension ?


Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 36
29 août 2008 à 20:57
Faire avant de mettre la SIM dans le tel
9
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
1 janv. 2009 à 15:41
c'est peu être un peu tard et tu a du déja activé ta ligne mais pour les autres qui se posent la même question :
cela na aucune importance
1
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
10 janv. 2009 à 18:06
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
0
rafael > kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
21 janv. 2009 à 17:33
Bonjour,

tu peux me contacter par mail raphnight@hotmail.com pour que je te parraine
0
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 36
27 août 2008 à 11:25
Une petite réponse s'il vous plait :)
0
Désolé de m'incruster avant tout. J'ai moi aussi un problème très ennuyeux. J'ai souscrit il y a quelques mois un abonnement chez virgin avec un samsung galaxy s. Je me suis fait voler le portable et ai donc demandé à ce qu on bloque la ligne, ce qui a été fait. Ensuite, 'j'ai racheté un galaxy s débloqué tout opérateur d'occasion et ai demandé la réactivation de ma ligne.
Le premier conseiller m'a demandé de patienter 3h puis de redémarrer mon téléphone. Ca ne fonctionne toujours pas. Le portable ne reconnait pas la puce comme appartenant à virgin ( ce qui d'après une conseillère virgin, est normal), quand j'essaie d'appeler mon téléphone, "orange m'indique que ce numéro n'est pas attribué", et quand j'appelle depuis le mobile s'affiche "réseau de données non disponnible"...
Le second m'a demandé d'attendre une demi heure de plus, idem.
ET la dernière m'a demandé d'attendre 24h...

Je ne sais même pas si le problème vient de virgin ou du téléphone.

Bref, aidez moi je vous en supplie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
28 nov. 2012 à 17:37
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me donner plus de détail.

Merci,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
j'ai une autre petite question autour du même sujet je suis en contrat chez virgin depuis plusieurs mois mais j'ai perdu ma carte sim, je l'ai recommandé et l'ai reçu ce matin. J'ai suivi les consignes pour l'activer et je voudrais savoir quelle est la durée d'activation avant que je puisse réutiliser ma ligne? merci d'avance
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
10 juil. 2013 à 15:17
Bonjour inconnu69,

Le délai d'activation de la carte SIM est de 3 à 12h. Je suppose toutefois qu'elle est déjà active depuis ;)

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
0