Aide moi erreur fatale

Fermé
ab___slam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 25 août 2008 à 15:45
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 28 août 2008 à 13:47
Bonjour,
bonjour,
j'ai en ce moment l'anti virus bitdefender v10, et j'ai quelque souci, le systeme est lent et j'ai trouve des trojans que je n'arrive pas a eliminer avec. j'ai donc fait un scan en ligne avec kaspersky, il m'a detecte un virus et des trojans. mais pour nettoyer, il faut telecharger la version d'essai. c'est donc ce que j'ai voulu faire. je l'ai telecharge, desinstaller bitdefender et quand j'ai voulu installer kapersky, il me lance le programme, me demande de redemarer l'ordi, et quand je fais oui, il m'ouvre une fenetre avec ecrit que l'application s'est interrompue due a une erreur fatale. et c'est tout, je ne peux pas faire plus .

de quoi ca peut venir ? ca m'embeterais de devoir formater le disque dur a cause d'un virus que je n'arrive pas a retirer.

j'aimerais bien installer kapersky ,qui est le seul a avoir detecter un virus.

merci d'avance pour votre aide .

3 réponses

Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 21
25 août 2008 à 15:51
Tout d'abord désinstalle kaspersky et bit défender (noublie pas de garder l'installer de kaspersky).
Ensuite installe ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
et fait une analyse et nettoie puis idem pour les applications, après installe ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
et fais une maintenance en 1 click, ensuite installe Kaspersky et redémarre et normalement tu pourras faire ton analyse antivirus et tout supprimer voilà ^^ Tiens moi au courant
0
ab___slam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
28 août 2008 à 12:54
merci mon ami ... j'ai netoyer mon disk dur
0
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 21
28 août 2008 à 13:29
Ok, content que tout sois réparé ^^ A+
0
ab___slam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
28 août 2008 à 13:41
ok a+
mé tuy peu m'aider pour trounvé un logiciel ou bien un pilote qui s'appelle "mobimb mobile media browser" pour nookia 1110 1112 1600...
0
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 21
28 août 2008 à 13:47
0