Notice utilisation téléphone PHILIPS CD 440

Fermé
PRO DU TELEPHONE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 10:41
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juin 2015 à 16:41
Bonjour,

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone PHILIPS CD 440 , l'un de vous l'aurait-elle ? si oui, merci d'avoir la gentillesse de ma la communiquer car j'ai égaré la mienne

merci par avance, je compte sur vous !!

bien cordialement
A voir également:

11 réponses

nanaucha@laposte.net
11 févr. 2010 à 09:59
j'ai perdu la notice de mon téléphonne philips 440, si vous pouvez me l'envoyer par mails, le probléme est le suivant ( l'affichage MSG1 ne s'enleve plus et clignotte sans cesse ) j'ai essayé avec de l'aide mais en vain !!!! merci à l'avance
37
bonjour comment avez-vous fait ? j'ai le même probleme
merci de votre réponse
amicalement
0
pareille pour moi bissare
0
la réponse est ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8190027-philips-cd-440-msg-en-attente
-1
bonjour j'ai le meme probleme j'ai perdu la notice de mon téléphonne philips 440, si vous pouvez me l'envoyer par mails,***@*** ,merci d'avance.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > roger31
23 juin 2015 à 16:41
Cher Roger,

Vous pourrez retrouver le manuel d'utilisation complet de votre téléphone en cliquant sur le lien suivant: https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4401s_24/cd4401s_24_dfu_fra.pdf

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Bonsoir,

Je désire recevoir la notice sur le téléphone PHILIPS CD 440 SVP.
Cordialement.
Chantal
12
Voici le lien qui permet d'avoir la notice du philips cd 440 et cela " gratuit "
https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
bonne soirée
Kantallou
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vous remercie pour la notice du téléphone CD440 "Philips".
Qui m'est bien utile.
Cordialement.
Pycha.
3
Je sais que les derniers comm sont vieux mais qq1 peut il m'expliquer pourquoi je n'ai jamais pu mettre en marche ce telephone. "RECHERCHE" clignotte sans cesse, sauf que je n'ai plus le ticket de caisse et que desesperée, j'ai un autre telephone depuis 1 an mais avec fillll grrrr :)

Merci par avance.
3
appuie longtempssur le bou ton de droite en haut
0
bonjour mon tel philipscd440 marchait tres bien mais d un seul coup plus de tonalité cela ne vient pas de mon opérateur quand je decroche ca mae fait 2 bip est ce que quelqu un peut m aider?
3
Bonjour cd 440 ,c'est de la m...,le miens de 3 ans ne tient pas la charge que quelques minutes
malgré changement de piles,un autre membre de ma famille rencontre les même problèmes
0
moi aussi je change souvent les piles ...marque ou pas ...bizarre
0
moi aussi carrement il s allume plus maintenant
0
salut
j ce que tu recherche
bon envoie ton email
et hop tu la reçu
nous somme la
3
PRO DU TELEPHONE
28 août 2008 à 08:42
bonjour
bine reçu
merci beaucoup
bonne journée !!!
2
je voudrais pouvoir remettre le répondeur,ayant perdue la notice,merci de m'aider
0
luc de brest
20 sept. 2010 à 17:24
PRO DU TELEPHONE
Il te suffit d'aller sur DIPLODOCS et rechercher sur les references PHILIPS, elle y est ta notice . Je viens de la charger dans mon pc
2
bonjour,
je viens d acheter le telephone Philips CD 440 hors je n'est pas de cordon pour le relier a la prise telephonique ni meme d'endroit pour brancher l alimentation telephonique...
Est ce normal?
1