"Virus" (?) via lien msn ...yoimgz.com;

Fermé
Jenny8024 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 00:36
 jumpstyle - 24 août 2008 à 12:07
Bonjour,


J'ai bêtement cliqué sur un lien que m'a envoyé "automatiquement" un contact, et qui se présentait sous la forme " http://débutd'adressemsndececontact.yoimgz.com"

J'ai également commis la bêtise de retaper, sur ce lien, mon adresse de messagerie et mot de passe...

Depuis, quand je suis en hors ligne, je reçois un message comme quoi un autre ordi se connecte...

Quelqu'un a déjà-t-il eu à faire à cela?
Que faut-il faire?

Merci!!!
A voir également:

5 réponses

Virus .

Il te deconnecte pour envoyer des messages aux autres...

(sur ton dos)^^


Tente une analyse antivirus.Ce ne sont pas de gros virus ^^et donc plutot facile a enlever.

crdlt
0
Profil bloqué
24 août 2008 à 00:39
personne de suffisament intelligent pour donner son mot de passe. Hi. Hi. Hi.
0
Jenny8024 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 00:41
Merci!

C'est ce que je fais, mais pour l'instant pas de virus trouvé.


Si je change le mot de passe; ça l'empêche de se connecter? A-t-il accès juste à mon compte msn, ou à tout mon pc?

Y'a-t-il un risque pour mon code CB si je commande en ligne?

Désolée si ces questions smeblent idiotes, j'y connais rien!!


Encore merci!
0
nan il faut tu change directe d msn car enfete il reseverra ses information moi jai fait sa et il lavait recuperai donc jai effacee tout mes contact mes mail puis jai recreee ma boite msn comme sa je sais mintenant si jresoi je suis sur de pu clic pas curiositai
0
Prend avast et fait un scan complet. Instal un firewall en complement si ce n est deja fait.

Si tu a la possiblité les banques ont cré un systeme virtuel sur leur site.

Cela premet de fixer un montant sur une carte virtuel et donc on ne peut pas te voller ( en pratique après moi je fait comme sa )


Je croit uqe sa changera rien que tu change de password ; Essay tout de meme mais sa ne changera rien car tu sera toujours avec un virus...^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui jai aussi ressus sa aussi et que je me deconnecte de quoi un autre ordi cettai connectai sur mon msn seci devient super enervent jai du changai d msn au plus vite tres tres vite car il vous pouri votre ordi faite gaff
0