Retirer des sous sur everest poker !

Résolu/Fermé
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 23 août 2008 à 19:07
 Lalie - 6 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai des gains sur everest poker et jaimerai les mettres sur mon compte bancaire, g essayé click2pay, la carte bleu, rien ne marche !! Click2pay me reverse les sous sur mon compte everest poker et avec la carte bleu, ma carte bleu ne marche pas car ce n'est pas une visa !!
A l'aideeeee !!!
A voir également:

6 réponses

titusdu37 Messages postés 270 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 11
23 août 2008 à 19:21
Comment as tu fait pour déposé de l'argent sur evrest poker?
0
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 8
23 août 2008 à 20:25
avec ma carte bleu
0
C'est dingue tous ces gens qui se font arnaquer par Everest. Y'a 50,000 pages de "Everest ne me donne pas mon argent" sur ce forum et pourtant y'en a qui continuent à s'inscrire!! C'est fou!! Vous voulez jouer au poker? Faites le sur un site qui a une réputation sans faille: Pokerstars. C'est le plus gros site de poker du monde et franchement il est mieux qu'Everest à tous points de vue, c'est même pas comparable. Alors si vous voulez le meilleur logiciel de poker qui existe gratuitement suivez ce lien et hop on oublies Everest une bonne fois pour toutes!!! --> http://www.gespriv.com/pokerstars
0
Donc ta cb est une visa, car il mùe s'emble si mes souvenir sont bon qu'on ne peu pas faire de dépot directelment sur evrest poker si la cb n'est pas une visa.

Mais je suis a la recherche d'une discution, ou il y a beaucoup de personne qui se plaigne d'avoir du mal a encaissé leur $ sur evrest poker. Je ne cherche pas a t' effrayer ou a te dire que tu est victime d'une arnaque mais juste pour que tu sois au courant que tu est de loin la seule a avoir du mal a récuperer de l'argent sur ce site ou a ne pas le récupere du tout.

Moi aussi je suis joueur sur se site, mais malheuresement je n'ai jamais eu besoin d'encaissé de l'argent, car le peu que je gagné, je le reperdé par la suite. Mais des que je suis tombé sur le discution que je te parle au dessus, j'ai arreté de misé le moindre $!

Je sais que tu peux leur écire si tu as le moindre soucis, tu peu toujours essayer aussi.

Voila le peux d'info que je peux te donné. J'esaye de retrouvé cet fameuse discution puis je te posterais tout de suite le liens.

Bon dourage et tiens nous au courant des évenement.

P.S:A SAVOIR- dans la discution il me semble avoir lu: "que misé de l'argent au jeux sur internet(sauf française Des Jeux) est strictement interdit pour un résident français". Donc en gros pas beaucoup de recours en cas de litiige.
0
titusdu37 Messages postés 270 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 11
24 août 2008 à 00:07
RE salut,

voila j'ai enfin trouvé la discutions:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6475950 everest poker payement aranque voleur triche


Voila sa te donnera un petit avis.

Mais par contre j'insiste, je ne suis pas entrain de dire que tu as perdu ton argent mais cet discutions te permet d'avoir un avis sur la manière de faire de se site.

Voila tiens nous au courant e bon courage;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai fai un viremen de 2000 dollard de evereste a mon compte clik2pay. je l ai fai hier soir et se matin largen n est pas la. combien de temp sa met pour ariver, et est ce ke yen a a ki largen n est jamai ariver?
0
alors est ce que tu as recu ton virement?? si oui au bout de combien de temps?? merci de me repndre car je me demande bien si ca vaut le cout de passer par ce click2pay
0
ALPHA7777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 17:35
QUEL RECOURS SUR EVEREST EN CAS DE NON PAIEMENT CAR APPAREMENT IL DEBITE BIEN MAIS POUR PAYER IL ON DU MAL. JE DECONSEILLE CE SITE
0