Plus d'enregistrement avec PDFcreator

Fermé
beeloobop - 22 août 2008 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 12:34
Bonjour,


Jusqu'à ce matin j'utilisais PDF creator pour convertir mes fichiers word en fichier pdf (comme beaucoup de monde). Et d'un coup d'un seul, alors que je lui demandais de fusionner 2 documents, il plante et refusait de se fermer! donc je le désinstalle et réinstalle PDFcreator et PDFSam (pour la fusion il a l'air très efficace). Mais voilà que mon nouveau PDFcreator ne veut plus m'enregistrer les doc pdf!!
Dans mon doc word, en passant par fichier --> imprimer --> avec pdfcreator pas de problème
J'ouvre ensuite pdfcreator qui reconnait sans problème non plus la demande de l'imprimer, je sélectionne le dossier où je veux mettre mon nouveau pdf, je vérifie que l'extension est bien en .pdf (et pas .jpeg ou autre) mais rien n'apparait dans mon dossier en question!!!! J'ai beau actualiser, afficher tous les fichiers, rien! plus un pdf qui sort de pdf creator!

Savez vous ce qui peut bien se passer?

merci!

beeloobop
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 09:26
Bonjour, as tu acheté la licence de ce programme ? ou ta version d'essai est arrivée à terme ?
Sinon avec la suite Open Office . Org on peut exporter ses fichiers en format *.pdf
0
En fait je parle de PDFcreator en un seul mot ^^ le logiciel gratuit dispo librement sur internet...
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 12:34
OK ! je ne connaissais pas car j'utilise Foxit Reader et Open Office.org
si cela peut t'aider j'ai trouvé un tuto:
https://framalibre.org
0