Essaye de rentrer dans mon msn

Fermé
enzovieri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 02:24
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 17 oct. 2008 à 18:15
Bonjour, on me demande souvent dans mon msn " vous avez demander de redefinir votre mot de passe " .Alors que je ne le demande jamais.Je voudrais savoir qui fais ca ...je voudrais savoir son adresse email pour savoir qui est ce merci de me repondre et merci de me donner comment faire pour savoir qui est ce qui essaye de rentrer dans mon ordi ya surement une solution...
A voir également:

4 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
17 oct. 2008 à 18:15
et le message que vous recevez, il est de quelle adresse email ?
1
en faite je connect mon msn jai mes contact je vais dans ma boite e-mail...bref quand je lis mes messages ya souvent un message service client je l'ouvre et on me dis a 14h30 que jai fais une demande pour redefinir mon mots de passe alors que je bosse a ce moment la donc c bien quelqu'un qui as voulu rentrer dans mon msn mais il ne connais pas mon mot de passe je voudrais savoir qui a demander de redefinir mon mot de passe et de quel ordinateur ca vient est ce qu'il existe un moyen pour savoir qui a voulu rentrer dans mon msn...merci a toi si tu as le moyen de savoir...
0
moi aussi ca fait quelques jours que je reçoit ce message alors que je ne touche à rien!!j'ai ma ptite idée sur la personne mais j'aimerai savoir avec certitude!!!bref je pense il faut une adresse IP mais ya rien d'écrit sur le message!!si quelqu'un est expert la dedans...merci par avance
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
22 août 2008 à 02:30
quand tu dis ton msn, c'est le "messenger" ou bien c'est la boite mail "hotmail"

jcomprend pas trop. Et le message il vient sous quelle forme ? (boite de dialogue, message texte ou html, ;..)
-1