Problème jeu command & conquer 3

Résolu/Fermé
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 19 août 2008 à 19:05
 DUDU - 8 sept. 2009 à 11:48
Bonjour,
J'ai un problème qui concerne le jeu command & conquer 3 les guerres du tiberium
Mon pc a toutes les configuration requises mais les bonhommes font un pas toutes les dix secondes
Ma configuration : -Windows vista
-1.80 GHz (AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55)
-959 Mo de RAM
-NVIDIA GeForce 7150M / nForce 630M
Je comprend pas
A voir également:

4 réponses

?
0
Salut Vince essaye de mettre au minimum toutes les options graphique.
Moi j'ai un autre soucis sous vista x64 j'ai installer le jeux et lorsque je veux le lancer il me dis verif directX 9 ou plus mais j'ai la derniere version de d3dx. c&c3 a deja tourné sur ma machine (vista x64) avant que je formate.
0
djibnels Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 20:10
bonsoir jeam-mi, peux tu me dire comment tu as fait pour faire tourner command and conquer sous vista 64 car je n'y arrive pas il m'annonce le message d'erreur de directx soit disant pas à jour (faux) ou que mon accélération graphique n'est pas cochée, je ne comprends pas comment faire.merci
0
Salut djibnels apres installation de CNC3 avant mm de jouer tu fais les mise a jours du jeux et il tournera presque comme sur des roulettes. moi au demarrage du jeux j'ai l'ecrant qui pixelise mais tout tourne sans problèmes (CNC first decade, CNC3, CNC fureur de kaine et alerte rouge 3).
ma config:
Asus P5E
intel Q6600
4Go ddr2 800Mhz OCZ
ATI HD 3870X2 MSI
Ecrant 22" et je met la resolution du jeux en 1680x1050.

Voila si je peux t'aider n'ésite pas.
@+
0
Bonjour,
Voila mon souci. Il y qq temps, j'ai installé RED ALERT 1. J'ai copié le disc alliés sur un cd et j'ai voulu mettre le disque soviet sur mon ordi. Jusque là, pas de pblm.
J'ai bien joué, c'était super mais maintenant, j'aimerai bien désinstaller le jeu qui est sur mon
ordi... or, le cd soviet s'est installé en créant un lecteur dvd virtuel. Donc je ne sais pas comment m'en débarasser. Si qq'un avait la solution, ça m'aiderait bien. Merci d'avance.
0