Projet JSP + Oracle

Fermé
fatiflower4 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 11:32
idakhamid Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 20 août 2008 à 14:51
Bonjour,

J'ai deux questions:

J'ai un projet qui consiste à créer deux pages JSP, l'une qui demande le nom d'une personne, et l'autre qui m'affiche toutes les informations le concernant..
1- Comment je pourrais récupérer les informations saisies de la première page à la deuxième?
2- Comment je pourrais récupérer les données de cette personne de ma base de données oracle? Comment je pourrais me connecter à oracle pour réccupérer ces informations? Sachant que j'ai la classe 'connexion.java' crée (qui sert à faire la connexion et insérer la requête) et le driver installer, mais ça ne marche pas du tout

merci à vous

1 réponse

idakhamid Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
20 août 2008 à 14:51
J'aimerais savoir pourquoi tu n'arrive pas a accéder à la base de donnée. Est ce que c'est un problème de drivers de connexion ...
il faut revoir ton programme connexion.java, il faut avoir le login et le mot de passe de ta base, tu peux utiliser sql plus sous oracle pour vérifier si ton login/password fonctionnent.
En fait dernièrement j'ai travaillés sur un projet web en java j'ai utiliser oracle sans problème, je peux t'aider !!
1