Pb lettres sur bureau

Fermé
jo11 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 18 août 2008 à 23:06
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 19 août 2008 à 21:21
Bonjour,j'ai toutes les lettres de mon bureau qui sont toutes bleues si quelqu'un a une astuce merci d'avance j'ai fait une restauration mais idem

4 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
18 août 2008 à 23:14
Bonsoir,

Un clic droit sur le bureau (cela ouvre Propriétés d'Affichage) ensuite onglet Apparence et remettre style Windows XP (dans Fenêtre et boutons) ensuite Ok et le tour est joué.

Bonne chance
0
salut j'ai fait la manip bon c'est gris pas tout comme avant mais c'est mieux que ce bleue merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:23
Si c'est arrivé sans raison c'est bizarre enfin bon essaye ça :
Clique droit sur le bureau / propriété / apparence / avancé / fait dérouler le menu en dessous d'élément / clique sur fenêtre / puis ok / puis appliquer / puis ok .

Sans rien dérégler je le précise puis redémarre le PC .

ça devrait marcher sinon tu dois procéder au réglages avec la même manœuvre ......

Joël
0
salut, non ce n'est pas arrive sans raison, en fait j'ai voulu faire un copier/coller sur une page d'internet qui etait bleue et voila le resultat j'ai appliquer ta procedure mais les lettres sont grises c'est pas genant merci beaucoup
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
18 août 2008 à 23:47
Pour corrigé cela... toujours clic droit sur le bureau Onglet Apparence
Fenêtre et boutons = Style Windows XP
Modèle de couleurs = Par défaut (Bleu)
Taille de police = Normal

Sinon c'est une histoire de thèmes de bureau (premier onglet)
mettre le Thème Windows XP (par défaut) !

ça devrait être bon :-)

Bonne nuit
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
18 août 2008 à 23:52
Bonsoir
Ceci pourra peutêtre t'aider
@+
0
salut j'ai essaye ta manip mais c'est toujours gris ceci dit c'est pas mal merci
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > jo11
19 août 2008 à 21:21
Bonsoir
voici deux solutions que j'ai tirées d'une doc
Première solution
Clic droit sur l'icone du poste de travail>Propriétés
Une fenetre s'ouvre?sélectionne l'onglet avancé
Clique sur le bouton parametre dans le cadre performance
Une autre fenetre s'ouvre et selectionne onglet visuel et assure-toi que la case "Utiliser des ombres.......bureau"est cochée et clic ensuite deux fois sur OK
Deuxieme solution
Clic droit sur le bureau et selectionne propriétés
une fenetre s'ouvre,,Clic sur l'onglet bureau puis sur Personnaliser le bureau
Dans la nouvelle fenetre selectionne Web et vérifie quela case "Verrouiller les éléments du bureau" est décochée
Clic deux fois sur OK
Bon courageet bonne soirée
Message corrigé
Avec mes excuses .Jeviens de me rendre compte que la premiere est la même que celle de mon post précédent
Essaye donc uniquement le deuxiemme
0