Ubuntu sur msi wind

Fermé
dassored Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 18 août 2008 à 14:44
 kiendilian - 25 nov. 2008 à 15:23
Bonjour,
je voudrais savoir les performances du msi wind sur ubuntu ????????
merci
A voir également:

6 réponses

D'enfer, j'ai virer l'autre merde de sled, j'ai un peu galérer pour istaller le Wifi, j'ai toujours pas de micro, mais tout est fonctionnel, bluetooth ok, ca démare plus vite, bien réacrif.
A+
1
dassored Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
21 août 2008 à 21:36
tu veux dire quoi par problème de wfi il faux changer la carte ??????
0
Non j'ai du utiliser ce tuto http://www.antharius.com/blog/?p=1079 et ça a fonctionné, mais j'ai toujours des déconnexions intempestives, je vais virer cette carte un de ces 4, Je pense que ma carte est secouée, j'ai les même pb d'instabilités wifi sous sled.
A+.
0
Je confirme,
je viens d'acquérir ce petit bijoux, et je dois reconnaitre qu'il est vraiment bien.
rapide, fonctionnel. J'ai également supprimé suse, que je trouve pas mal, mais 2 mois de mises à jour puis ensuite faire payer....moyen....bref, l'install d'ubuntu s'est très bien passée. Après l'installation des drivers wifi, les réseaux sont bien là...je continue tout doucement mon install....Bref, je le conseille....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien !

voilà qui semble être encourageant !

j'ai aussi un wind msi u100 qui quand je l'allume maintenant m'embête avec une histoire de "GRUB error 21"

voulant installer DEBIAN
du genre.
maintenant seule alternative creer une clef usb bootable
(j'ai pas de lecteur cd de cd NI de cd vierges à ma disposition)


je fonctionne sur une windows xp sur la machine d'un pot et je veut faire ce bootable usb pour ma bestiole.

Si tout fonctionne alors je choisirais ubuntu ma distro favor !

http://www.slym.fr/2008/05/28/tutorial-lubuntu-ultime-sur-cle-usb/

CELA NE SEMBLE PAS ETRE COMPRIS... HELP §
0
0