Cours en C++ je suis débutant...

Fermé
gabriel1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 10:45
 zidane - 8 juin 2004 à 21:09
Salut tout le monde, je suis débutant dans le domaine informatique, j'ai choisi la programmation..ce qui cloche dans moi est que je ne connais pas bien distingué les # langages en programmation, j'aimerai donc savoir le faire et avoir une idée de leur but dans la programmation et comment les utilisés, ce que je demande ici..à tous ce qui ont fait prog.. qui vole à mon secour..j'ai vraiment besoin d'eux..
j'aimerai commencer par C++
Merci salutations

4 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
8 juin 2004 à 11:01
???
Salut,
j'ai pas bien compris ta question tu veux connaitre le but des languages de programmation?
Ba en general si on programme c est pour faire un programme (digne de monsieur lapalisse ca )
0
slt,

si j étais toi je m interesserais d'abord au C,

c 'est un peu le langage de base de la prog en plus c 'est un langage bas et haut niveau.

apres interrese toi à la notion d'objet -> voir java et C++

N'oublie pas qu avant de faire des big programme de ouf malade de la tete, il faut acquérir les notions de bases

Voila en gros.
0
bonjour igor j'aimerai faire plus trad programmeur et j'aimerai m'inissier au language C mais le problème c'est que j'y connais rien en tout ca.
J'aimerai que tu m'aide SVP
0
tous sur le c++
0