SONY VAIO VGC LT2S

Fermé
juantrofor - 17 août 2008 à 00:32
kjyn21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 17:03
Bonjour,
Je souhaite faire du montage vidéo mais mon pc est vraiment trop dépasser pour cette utilisation!
En cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé ce pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2228612/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Sony-Vaio-LT2S-22-TFT-Blu-ray?PID=51426

Autant le dire de suite, le design est sympa mais en informatique cela ne sert à rien...
Oui mais il irait trés bien dans mon salon pour monter mes films, entre autre.
Ma question est de savoir si le proc (Core 2 Duo T8100) et la carte graph (NVIDIA GeForce 8400M GT 256 Mo) seront suffisant pour se que je veux faire?
Mon caméscope est un Sanyo Xacti HD 700, j'en suis super content, mais mon pc à même du mal à lire les vidéos enregistrées.
J'ai besoin de vos avis concernant ce pc ou de propositions différentes.

8 réponses

ce pc est une cata, très lent, un vrai escargot.
La seule chose amusante est le media center, mais quand tu le met en route la carte video se met en resolution sans aero car elle peut pas suivre.
En plus il a plein d'etiquettes collées dessus qui font que j'ai abimé le plexiglass et ça fait très très moche en bref j'ai foutu mon fric en l'air
0
pourtant il est vendu comme un pc plutot performant. J'ai déja lu une personne ayant eu le même problème que toi avec le plexi. C'est vrai que c'est nul de la part de sony!!
Quelle utilisation fais tu de ton pc, car pour le jeux il n'a pas l'air trés adapté.
C'est quand même un pc portable déguisé en pc de bureau.
0
Oui c'est vendu comme un pc performant mais à l'usage il est nul.
Au début je pensais l'utiliser pour la bureautique mais quand tu lances trop vite plusieurs programmes tu as droit au message genre opera ne réponds pas, dreamweaver ne réponds pas etc. alors faut attendre et ça marche
au fait dès que tu l'utilises intensivement, les ventilateurs accélèrent font énormément de bruit et comme tu l'as sous le nez c'est pire que tout.
0
bon ok, tu m'as convaincu, je vais voir ailleurs!
Je ne suis pas kamikaze, surtout à 1700€!!!
Je vais même peut-être le faire sur mesure...
...c'est juste que le design me plaisait bien.
Tant pis mais merci pour toutes ces infos.
D'ailleurs quel pc acheterais tu aujourd'hui? ...pour l'utilisation que j'ai décrit (quel proc, carte graph, mère, ram...)???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je l'avais acheté pour le désign, et tous me disait que c'était performant et tout et tout...mais si tu regardes bien les gens qui disent cela ne font que répéter ce qu'il y a sur les pubs et ne l'ont pas acheté...
Si j'ai pu t'éviter la grosse erreur que j'ai fait j'en suis très heureux pour toi... moi j'ai essuyé les plâtres..
Te conseiller sur un autre choix?
Je n'ai plus assez d'argent pour en acheter un autre, alors j'ai pas cherché ... j'ai essayé de le revendre mais avec le plexi abimé personne ne veut me l'acheter d'occase car il a perdu sa beauté..
Bonne continuation !
0
Merci quand même et bon courage si je puis dire...
0
ce pc est une cata, très lent, un vrai escargot.
La seule chose amusante est le media center, mais quand tu le met en route la carte video se met en resolution sans aero car elle peut pas suivre.
En plus il a plein d'etiquettes collées dessus qui font que j'ai abimé le plexiglass et ça fait très très moche en bref j'ai foutu mon fric en l'air
-1
kjyn21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 17:03
Bjr avez ajouter de la mémoire vive car il est vendu au minimum ?
je ne déconseillerai pas totalement le produit en question selon ses activités
il y a un Pc spécifique pour chaque besoin
j'en installe un et je vous donne un avis spé sur le Vaio en question
-1