Cours sur le wimax

Fermé
Juan1 - 16 août 2008 à 22:58
gofranck Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 10:03
Bonjour,

Je cherche des cours sur le wimax.

5 réponses

Le Groupe Cavell donne désormais de formations professionnelles en langues française qui sont agréées par e WiMAX Forum. Les prochains cours se deroulent à Sophia Antipolis en septembre et à Paris en novembre. Pour toute information veuillez consulter le site :

www.cavellgroup.com/training/FR
1
WimaXou Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 33
16 mars 2010 à 19:21
Salut,

Le wimax est moyen d'accès radio haut débit utilisant la norme 802.16.

la version n permet le roaming.

Le sujet est très vaste : tu as la partie Radio (RAN) la partie ASN (serveur gérant les Accès Debits, Qos ) , l'authetification avec un serveur AAA Radius, le coeur de réseau Wimax, et le Cœur de réseau "internet".

La mobilité et l'attachement au réseau pour la mobilité est assurée par un Routeur supportant le protocole MIP.


Chacun de ces domaines sont vastes, si tu as besoin d'une description générale de l'archi d'un réseau Wimax, jpeux t'en donner un par mail. Si tu veux des infos pour chacun je peux te fournir mais là va falloir un serveur FTP. :) Parce que j'en ai des mega de doc.

Dis moi quel est ton besoin précis.

Voili
1
Bonjour,jai besoin d'une description generale de l'archi d'un reseaux wimax
merci d avance,
Ernest
tonton.kompani@hotmail.fr
0
Slt moi ossi je voudrai bien, stp, d'une description de l'architecture gnle d'un réso Wimax
Merci d'avance
kone_as@hotmail.com
0
gofranck Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 10:03
hi WimaXou,
j'aimerai avoir ta doc ossi, stp bien vouloir me faire sign pour espace ftp.
merci d'avance.
fgofranck@yahoo.com
0
def wale el king Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 17:25
je veux savoir ce ke c'est ke le wimax.venez me donner vos idees
0
cours sur le wimax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici 2 cours,j'espère que ça va vous aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Worldwide_Interoperability_for_Microwave_Access

https://www.commentcamarche.net/contents/1286-wimax-802-16-worldwide-interoperability-for-microwave-access
0