Canalsat...

danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 15 août 2008 à 20:39
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 16 août 2008 à 08:14
Bonjour a tous et a toutes ;)

Je vous expose aujourd'hui mon problème. Après 3 jours passé au téléphone avec canalsat, et un raccrochement au nez... Je viens sur ce forum en esperant que l'on puisse me renseigner ou me donner des conseils.

Cela fais 2 semaine que je me suis abonné a canalsat ( et tjrs pas eu acces ...), comme tout le monde je deballe mon matériel, je commence a tout monter, tout brancher et viens le moment fatidique de l'orientation de la parabole. En bon élève j'ai une boussole, un niveau et tout le tralala pour une bonne instalation.

Je commence donc a regler ma parabole qui comme orientation par chez moi donne 160° sud et 37° d'élévation, Barre de qualité récéption... pas un brun n'a bouger mais la barre puissance récéption a fond!

Je tourne un peu plus a gauche, rien, a droite... rien, je laisse tomber pour aujourd'hui, recommencons le lendemain tjrs rien, je commence a desesperer et je me demande si je ne devrais pas faire intervenir un Antenniste qui lui reglera le probleme en 2 seconde. Mais la a ma grande surprise c'est une moyenne de 160€ pour un deplacement et une instalation ( vous me direr entre les appels et tout le bordels acheter j'aurais mieux fais de le faire venir ).

Je me remet donc au travail et achete meme un pointeur satelite, je me dis qu'avec cette trouvaille impossible de passer a coté. Je l'installe donc je tourne et la a ma grande surprise le pointeur se met a sonner tres fort ( limite m'explose un tympan ) je demande a ma copine et la rien du tout la barre toujours a 0 et cela fais 2 semaine que je suis dans cette impasse. J'ai fais venir des amis, demander a mes voisins et tous pointer dans la meme position que moi, sauf que EUX ils captent.

Bref apres un acharnement au téléphone avec eux et un technitien qui m'a raccroché au nez car il ne trouvé pas la solution a mon problème, je viens vous demandez de l'aide en esperant que quelqu'un aurais une idée sur mon probleme !!!!

Le problème vient peut etre du decodeur de la tete LNB, du cable ? mais ca je ne peux le savoir que si un technicien intervient et je suis un peu vide en ce moment ....

J'oubliais tout le matériel que j'ai m'a été fourni par canalsat suite a mon abonnement chez eux par le net.

Je vous remercie d'avance pour votre temps passé a lire ce message lol et si quelqu'un aurais une solution ^^

3 réponses

nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
15 août 2008 à 21:56
salut tu habite dans une maison ou une hlm?
0
danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
15 août 2008 à 22:34
une maison
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
16 août 2008 à 08:14
alors le materiel que l on t a prete est defectueux rapporte le
0