Débit adsl lent le jour et normal la nuit

Fermé
rotvener Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 15 août 2008 à 19:38
rotvener Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 15 août 2008 à 19:50
Bonjour,depuis quelques jours,j'ai des soucis de débits adsl en journée qui se terminent vers 23h et reprennent en début d'apres midi. ça me gene vraiment car je suis en vacances et je joue en réseaux via la ps3. Et donc ma connexion est tres pertubée et impossible de jouer correctement,ça "lag" et je n'ai qu'une barre de signal,voir deux sur mon jeux(cod4) au lieu de 4.
J'ai déja appelé mon fournisseur d'acces internet qui a testé ma ligne et m'a dis qu'il n'y avait pas de probleme et que je recevais bien les 2méga auquels j'ai droit.
Je suis chez neuf télécom.
J'utilise un cable pour relier la box a la ps3.
J'ai un 2 pc portables reliés en wifi avec une connexion sécurisée "wpa".
Bref,je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus.
Si vous avez une idée,elle sera la bienvenue.
Merci d'avance et longue vie au site.
A voir également:

2 réponses

salut je pense savoir de koi ca vien j ai eu ce type de probleme met moi c est la tele ke j avai mal g neuf box aussi et enfaite il fo ke tu demonte ta prise tel et ke tu ressert tout tes fils si il son desserer ta connexion passe mal essai ca ou sinon ca peut et sinon ca peu etre ta neuf voila j espere ke ca va t aider bon courage tchao
0
rotvener Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
15 août 2008 à 19:50
ok,je vais essayer mais je ne crois pas que les fils de la prises se soient désserés tout seul,vu que ça fonctionnait tres bien ,il y a quelques jours,mais bon,on sait jamais,je vais essayer quand meme.merci.
-1