Groupe rock

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 16:59
 spartanne - 17 juil. 2009 à 12:07
bonjour je recherche un groupe de rock anhlais ou americain
je ne sais pas le titre ni le groupe mais il est de cette annee,tres recent
le clip,je sais que ya le groupe qui fait des jets avec des bouteilles d'eau,y a une miss avec un trophée je crois,
y a aussi le gars qui se moquait de britney spears, ya des mechants en pacman un peu ce genre la
alors si le clip vous dit qqch, et que vous connaissez le titre aidez moi
merci.

8 réponses

Salu tout le monde si vous voulez un bon groupe de rock je ous conseilles les " All American Reject " avec "give you hell " que se soit le clip ou la chanson c'est d'enfer !!!

bisoux a tous ciao
2
alexevans Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 4
15 août 2008 à 02:28
T sur c'est des bouteille d'eau , et pas des bouteille de coca ?

Et i font pas genre ke c' des feu d'artifice ?

Il son abiyer en blanc ?
1
emopumpkins Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
20 août 2008 à 16:19
att voir le groupe sapelerai pas bowling for soup!
le clip je lé jamais vu mai il se moke bien de britney spears!!
1
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:21
non sayez j'ai trouvé merci c'est weezer et le titre c'es pork and beans
mais merci quand meme!!
bisoux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 14:39
oui ils sont habillé e blanc c'est un groupe de maintenant j'entends plus leur chanson mais je sais qu'elle est d maintenant.je crois qu'il y a 4 garcons dans le groupe et 0 fille
0
Samiia18 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
7 oct. 2008 à 19:14
Bonjour je recherche une music d'un groupe rock américain bien enfete c'est une fille qui se fait tatouillé Pour son bonhome Puiit elle rentre chez elle elle le voit dans sa chambre avec une autre femme puit elle casse tout sur son passage apres mdr sur le chanteur c'est un chanteur blanc il a les cheveux blont puit meme un moment il chante sur un toit voila les renseignement Repondé S.V.P Merrcii davence
0
sé the calling
0
Samiiadu18 > aed
13 févr. 2009 à 19:21
Wé je saii on ma deja donné la rep ;)
0
coco30100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 13:25
bonjour,

je recherche un groupe de 3 ou 4 garçons. le chanteur est brun et dans le clip il a une veste noire et il marche dans le rue, lol je sais pas grand chose dsl. un moment il est assi et ya des gens qui ce mettent au tour puis la des cameras qui arrivent et les flics. je sais que dans les paroles y a the corner un truc dans ce genre.
j'espere que vous pourrez m'aider, merci
0
Oui pas mal.

Sinon y a les Clownage, qui sont excellents. Jkiff !

https://myspace.com/clownagemusic

et leur clip est trop MDR https://www.youtube.com/watch?v=booFPB1rCtk
0