Freebox HD reste bloqué sur freebox

Résolu/Fermé
karamiell Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 13 août 2008 à 10:35
 Cricri - 10 juil. 2013 à 08:29
Bonjour,
je suis client chez free depuis 3 ans mes boitiers fonctionnés correctement jusqu'au mois dernier la freebox HD reste bloqué sur le message freebox pourtant je n ai pas débranché la prise peritel ni la prise de connexion ethernet j ai juste redemarer la HD en debranchant la prise electrique et la rebranchant quelques minutes après ( 5min )
A voir également:

47 réponses

Bonsoir

super ca marche pour le bouton du milieu pendant 5 secondes

un grand merci pour avoir sauvé ma soirée !!!!!!

Lineda
0
La boite HD n'indique plus ,lorsque l'on demande, la date de REDIFFUSION DU PROGRAMME.......
est-ce Normal ? auquel cas cette case est inutile ( cela est bien regrétable .
0
Bonsoir,
ça nous est arrivé aussi, il faut juste appuyer quelques secondes sur le bouton central qui se situe au milieu des 4 touches fléchées sur le boitier Freebox HD.
En tout cas pour nous ça a fonctionné;
Avant ça nous avions essayé de tout réinitialiser, mais ça n'avait pas fonctionné;
J'espère que ça vous aidera car rien n'est indiqué dans les manuels à ce sujet.
0
Merci pour le truc !!

Par contre j'ai du recommencer plusieurs fois: debrancher/appuyer sur le bouton central.
Puis le passage entre les etapes a été long.

Bon courage aux autres et merci.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton que lorsque le mot "FIRMWARE" se mettra à défiler sur le boitier HD, les étapes de la mise à jour vont suivre, ne touchez à rien jusqu'à la fin des étapes ;
0
J'ai voulu lire un film hd depuis mon ordi, à distance donc. J'ai fait lecture rapide et là ce fût le drame : freebox bloquée.
Malgré plusieurs manip : débranchement secteur, reboot du boitier internet : nada, rien, que dale. Toujours le message freebox qui clignote de temps en temps.
J'ai appuyé 5" sur l'bouton du milieu et nickel, le boitier HD s'est rebooté.
Je n'avais plus la main sur le disque dur.
Je ne l'ai pas réinitialisé, j'ai simplement éteint et rallumé le boitier et tout est redevenu normal, même mes nerfs.
Merci à tous
0
Génial, ça marche, merci à vous; car sur le site free, j'ai cherché, j'ai posé des questions mais ils ne savais même pas ! Merci encore !
0