Comment savoir le nom de ma carte graphique

Fermé
toxickimo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 11 août 2008 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 21:44
Bonjour, g perdu le cd driver de mon pc, apré avoir formaté mon pc je né plu de graphic, é je ne c pa le nom de ma carte graphique, g entendu dire k'il y a un site ki détécte automatiquement ma carte graphique, veillé m'aider s'il vous plé merci d'avence

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 21:27
lu

démarrer -> exécuter -> dxdiag

onglet affichage

ou télécharge SIW ou Everest ultimate

+
0
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 9
11 août 2008 à 21:30
Salut!

Sans passer par internet, va dans poste de travail, et la tu fais clic droit dans le fond de la fenetre,puis propriétés puis onglet matériel puis gestionnaires de périphériques

Là tu peut voir tout le matéirel installé sur ton PC; si il ya un point d'interrogation jaune, c'est qu'il nest pas encore totalement installé.

+++
0
toxickimo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
11 août 2008 à 21:32
je trouve le un point d'interrogation jaune, il n'é pa installé
0
le site dont on t 'as parlé est celui la
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
11 août 2008 à 21:36
Salut,

Va sur le site:
www.touslesdrivers.com

Il y a un onglet "mes drivers" vers le haut

puis clique en bas sur le bouton "lancer la détection"
comme c'est la première fois que tu y vas, le site te propose d'installer un pluggin à ton navigateur, accepte.

Ensuite, le site vas détecter ton matériel et afficher une page avec les liens pour télécharger les drivers de tes éléments.
Télécharge que ces qui sont plus récents que ceux déjà installés.
Pas de soucis, les dates de tes drivers ainsi que ces proposés sont indiquées sur la page web.

Donc, tu trouveras à la fois le nom de ta carte graphique et son drivers le plus récent!

Tu peux voir aussi ton matériel en faisant clic droit "propriété" sur l'icône de ton poste de travail
onglet "matériels"
clic sur le bouton "gestionnaire de périphérique"
Tu as la liste de ton matériel
Clic sur le plus en face de "cartes graphique" et tu auras son nom commercial...

@+ et bonne mise à jour de ton système.

JOCE13
0
toxickimo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
11 août 2008 à 21:36
merci ;) té génial toi lol
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 21:44
met en résolu

++
0