Censure

Fermé
Neuromancien - 1 juin 2004 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2004 à 04:27
Mes messages sont censurés ! Et je n'ai aucune justification de la part des modérateurs ! C'est un forum fasciste ! Je ne resterai pas ici une minute de plus !

2 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
1 juin 2004 à 02:26
http://www.commentcamarche.net/faq/265-Mon-message-a-été-supprimé-du-forum

Voila la raison pour laquelle ton précedent message a été suprimmer je pense,
Pour les autre d'avant c'est parceque la pub est mal venue sur CCM :)

Rien ne t'empeche d'etre loggué et de mettre l'adresse de ton site dans ton profile ou de le donner en lien s'il peut aider a résoudre le probleme d'une personne ;)

@+
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2004 à 04:27
eh ben dégage écoute, je vois que ça

ça commence à bien faire maintenant. La charte est claire, le message de Jeff dans la base de connaissance est clair aussi, et mon message de modération n'était pas moins clair.

mais comme visiblement c'est pas assez clair pour toi ben je te fais un dessin:

d'abord un extrait de la charte dont tout le monde se contrebranle (© Poulé):
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
...
la publicité ou les messages à vocation commerciale
...


(au passage, ça, asevere te l'a dit déjà)

la mise au point de Jeff dans la base de connaissance, dans le document intitulé "Mon message a été supprimé du forum" :
Il est inutile de contester les messages supprimés ! Utilisez intelligemment votre temps en postant un nouveau message, conforme à la charte !

mon message de modération de ta petite complainte:
il n'y a pas lieu à réclamation, on ne laisse plus passer la moindre publicité pour aucun site.
Et dans le cas où tu y tiennes vraiment, il faut le faire dans la conciergerie par "Alerter un modérateur" depuis n'importe lequel de tes propres messages


ce qu'il y a de bien avec ces acusations redondantes de fascisme des modérateurs c'est qu'elles émanent toujours dans les mêmes circonstances, à savoir une panne de cerveau d'un posteur, et qu'elles sont tellement caractéristiques qu'en définitive elles nous permettent de savoir immédiatement à qui on a affaire, si un doute subsistait.

kinder.surprise,
caractère banane
0