G fait une bétise..

Fermé
Crokelune - 5 août 2008 à 13:31
Crokelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 08:47
Bonjour,

je vais tacher de résumer... et vous allez voir à quel point je suis novice...

1) g voulu nettoyer mon ordi..avec regedit...mais bien sur g effacé des trucs ki fallait pas et paf!! plus moyen d'allumer mon ordi (ça bloquait sur le chargement des paramètres perso)..

2) comme en farfouillant ds le bios g rien trouvé.. commen en démarrant en mode sans échec ct pareil... b'en g réinstallé win 2000 par dessus tout çA!

3) ça a marché un temps et ct cool j'avais rien perdu (photo, musik etc,,,)... et puis g voulu installer une imprimante mais pas moyen de lui faire reconnaitre mon ordi... la souris plantait etc... g lu des forums... g fait des trucs... et paf!! plus moyen d'allumer mon ordi! :p

(je continue?:D )

4) g réinstallé window 2000 par dessus tout çA...et c cool ça marche! et g rien perdu!

Alors voilà ou j'en suis maintenant..

1)Dans le repertoire C:\Documents and Settings ... b'en j'ai plusieurs fichiers d'administrateurs...
2) g réinstallé les prog queje voulais mais il se trouve que power point viewer ne fonctionne pas.. message "impossible de lire"... le fichier ds un des fichiers Admin...

Donc ma question:

Qu'est-ce que ça fait si on réinstalle window2000 par dessus window2000, comment faire pour n'avoir plus qu'un fichier Administrateur... j'ose pas effacer simplement les fichierslol.. pas envie de réinstaller une 4ème fois le tout!

Voilà.. c pas très clair mais merci de bien vouloir me donner kkes explications simples...

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 13:35
ha ouai faut qu't'arrete le carnage la !! mdr
sauvegarde tes fichiers et formate tout tu gagnera ton temps
en gros si tu continue comme ca ca ne peut aller qu'en empirant .donc reinstalle mais pas par dessus comme tu sais si bien le faire .formate et reisntalle
0
lol...