G fait une bétise..

Fermé
Crokelune - 5 août 2008 à 13:31
Crokelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 08:47
Bonjour,

je vais tacher de résumer... et vous allez voir à quel point je suis novice...

1) g voulu nettoyer mon ordi..avec regedit...mais bien sur g effacé des trucs ki fallait pas et paf!! plus moyen d'allumer mon ordi (ça bloquait sur le chargement des paramètres perso)..

2) comme en farfouillant ds le bios g rien trouvé.. commen en démarrant en mode sans échec ct pareil... b'en g réinstallé win 2000 par dessus tout çA!

3) ça a marché un temps et ct cool j'avais rien perdu (photo, musik etc,,,)... et puis g voulu installer une imprimante mais pas moyen de lui faire reconnaitre mon ordi... la souris plantait etc... g lu des forums... g fait des trucs... et paf!! plus moyen d'allumer mon ordi! :p

(je continue?:D )

4) g réinstallé window 2000 par dessus tout çA...et c cool ça marche! et g rien perdu!

Alors voilà ou j'en suis maintenant..

1)Dans le repertoire C:\Documents and Settings ... b'en j'ai plusieurs fichiers d'administrateurs...
2) g réinstallé les prog queje voulais mais il se trouve que power point viewer ne fonctionne pas.. message "impossible de lire"... le fichier ds un des fichiers Admin...

Donc ma question:

Qu'est-ce que ça fait si on réinstalle window2000 par dessus window2000, comment faire pour n'avoir plus qu'un fichier Administrateur... j'ose pas effacer simplement les fichierslol.. pas envie de réinstaller une 4ème fois le tout!

Voilà.. c pas très clair mais merci de bien vouloir me donner kkes explications simples...

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 13:35
ha ouai faut qu't'arrete le carnage la !! mdr
sauvegarde tes fichiers et formate tout tu gagnera ton temps
en gros si tu continue comme ca ca ne peut aller qu'en empirant .donc reinstalle mais pas par dessus comme tu sais si bien le faire .formate et reisntalle
0
lol...

j'avais peur de lire çA.. j'aurais préféré k'on me dise et mettre tous les fichiers admin ds un meme fichier et que hop ct réglé... trop siiiiimple bien sur!

bon et bien dès que j'aurais du temps.. et que j'aurais envie de me pencher sur le moyen de compresser tout çA pour le mettre sur CD ou diquette .. je sais meme pas... b'en je sauvegarderai tout et je réinstallerai!

çA m'apprendra a vouloir faire del'ordre ds mon ordi!!

Merci pour ta réponse :))
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 13:43
hum un disque dur externe c'est l'ideal .

çA m'apprendra a vouloir faire del'ordre :D --->>> la prochaine fois ,demande ! lol
0
koumanitchi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
5 août 2008 à 13:43
slt
je pense kon appren denos faute e sarrive souvent
je pense ke la solution ke tu doi tou réinitialiser c plus mieux, fai attention cette fois ci
le formatage exegere pren de la vie de disque dur e de pc
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 13:49
on voit a peu pres ce que tu veut dire mais c'est pas évident a déchiffrer...
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
5 août 2008 à 13:56
même avis que les autres,...
pauvre PC lol^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crokelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
5 août 2008 à 16:47
pauvre de moi ouais!

Mon PC c un PC tout terrain qui me sied a ravire vu que moi .. hé hé.. vous l'aurez deviné.. j'aime pas demander de l'aide avant d'avoir essayé et tout planté! :D

Mais bon là g mon assurance tout risque... chuis membre du forum! ;)

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 16:49
hé hé.. vous l'aurez deviné.. j'aime pas demander de l'aide avant d'avoir essayé et tout planté!-->
mdr on avait deviné : )))
par contre tu dis : chuis membre du forum! . et tu fait encore ce gzenre de betises ???? c'est bien d'etre membre mais faut lire ce qu'il y'a un peu sur le forum ! .bon aller bon courage a toi ; )
0
Crokelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 08:47
Hello c remoi!

Comme tu me l'avais conseillé g achté un DD externe et j'y ai mis tout ce que je voulais garder...
Maintenant je vais passer au formatage et g kkes questions.. :p

Dans mon pc g 2 DD... il faut que je les format les 2? (G un disk C: et un D:) apparemment le principal est sur le disque C:


Une fois formaté... il y a un ordre pour réinstaller les prog? (carte mère, son, window etc..)?

merci ++ pour vos réponses...
0