VidéoStudio 11 - ligne de temps

Fermé
guynemer95 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 5 août 2008 à 09:29
 guynemer - 26 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,
Dans le logiciel VidéoStudio 11 Corel, je voudrais insérer rapidement et efficacement, photos et vidéos dans la ligne de temps d'un projet existant contenant photos, vidéos titres associés, point de repère et chapitre.
exemple : si j'insère au milieu de la ligne de temps du projet une photo, j'aimerais que les photos et vidéos avec leur titres, point de repères et chapitres associés, se décalent automatiquement sur la droite.
Car à ce jour j'arrive bien à insérer et les photos et vidéos se décalent bien sur la droite, mais les titres et points de repères et chapitres ne suivent pas et se trouvent donc décalés.
d'avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut guynemer95,
pour une fois que je connais la réponse et que ce n'est pas moi qui questionne sur une histoire de montage vidéo ...
Pour résoudre ton problème , tu dois activer l'édition avec effet de vague pour que tes différents éléments situés dans tes différentes lignes d'édition (titres, musiques, incrustations ...) s'associent et restent calés lorsque tu fais des rajouts dans n'importe quelle ligne.
Pour activer cette fonction tu vas dans l'arborescence à gauche de tes lignes et tu active l'édition avec effet de vague sur les lignes que tu désire.
En esperant t'avoir été utile
0
Un grand meri pour votre aide, j'aissaierais rapidement votre siolution.
0