Probleme pilotes audio ASIO

Fermé
GulLiVerT:H-C Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 4 août 2008 à 10:56
GulLiVerT:H-C Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 6 oct. 2008 à 02:53
Bonjour,
voila, j'ai un bon petit probleme et je comprend pas d'ou ça peut bien venir...
J'ai depuis peu une carte son correcte (DMX6fire de TerraTec) ki fonctionne avec le pilote ASIO...
J'utilise 2 logiciels en simultané: Reason 4.0 pour créer ainsi que Sound Forge afin d'enregistrer...
Je démarre reason, tout va bien mé lorske je rajoute SF par dessus, Reason m'indique un probleme de pilotes et plus aucun son ne sort.. pareil si je lance I-tunes en meme temps ke reason... Un peu comme si le pilote n'arrivait pas a gérér deux logiciels de son ensemble...

Je suis vraiment perdu, alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait vraiment sympa :))
A voir également:

2 réponses

GulLiVerT:H-C Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 2
5 août 2008 à 19:07
SVP!!! Help!!! Jvien d finir un de mes nouveaux sons!!! IL FAUUUU KE J ENREGISTREEEEE§!!!!! T_T
lol
Ceci dit, si quelqu'un avait un savoir a faire partager :')
1
GulLiVerT:H-C Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 2
6 oct. 2008 à 02:53
SVP les gens T_T jsuis désespéré... J'ai éssayé pourtant , jvous jure!!! ><
_
pilote audio carte son probleme asio
1