Arnaque à la loterie Billgates

Résolu/Fermé
luciole - 1 août 2008 à 22:03
 CHOUQUETTE - 25 juin 2010 à 16:15
Bonjour,
merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoit jamais les gains mais on se fait bien" emboucanner" avec harcèlement sur le net par une voyante qui s'appelle Isabelle qui sévit sur tous les sites avec sa " voyance gratuite" je pense qu'on devrait lui interdire l'accès aux sites pour sa publicité!

76 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
1 août 2008 à 22:53
7
Bjr

moi aussi j ai recu mail d un Maitre d Abidjan. J ai gagne 200.000 euro. J ai rempli de document et envoye chez lui par mail. D abord il m a demande payer pour ses frais 400 euro. J etais si naive... enfin c est pas fini. Apres c est la banque quelle m a envoye mail, que mon gain et la bas et moi je dois payer encore 3500 euro pour des frais de la banque.
La, je me suis dit, c est pas vrai, je me suis laisse piege et vole. Ils n arrete pas me tel, c est mon dernier rapelle, etc....
Par fois on reve et on se dit: et si c est vrai? On vit dans le monde des voleurs, on doit plus faire confiance la, c est vraiment dommage.

bon courage
6
Bonjour a tous,

moi-même j'ai reçu aujourd'hui même ce fameux mail:

""En date de : Dim 1.11.09, camille frecon <camillefrecon@orange.fr> a écrit :

De: camille frecon <camillefrecon@orange.fr>
Objet: FELICITATION VOUS AVEZ GAGNER 275.000 EURO!!!!
À:
Date: Dimanche 1 Novembre 2009, 16h31


BONJOUR

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous le laureat de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre FRANCOIS BROU par courrier: maitre_francois_brou@fbics.net afin de reclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint a ce message.

Merci
"

j'ai voulu vérifié ce propose et je suis tombée sur votre forum ! donc je ne répondrais pas à ce mail par prudence et tant pis pour les 275000 euros !!

et courage a tous ceux qui se sont faits piéger et attention à tout les autres !
0
bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message, surtout ne rentrez pas dans ces escroqueries monstrueuses, pour moi c'est des bandits qui profite de la naïveté des gens, c'est vrai que quand on reçois un tel message on est tenté de voir ce que donne la suite ! ce n'est qu'une façon de récupéré de l'argent volé aux personnes qui sont dans les difficultés.Depuis que que je vous ais prévenue j'en reçois deux ou trois par semaine et toujours sous des noms différents ! j'ai d'ailleurs envoyé un courrier à MICROSOT dénonçant ces émail et ils m'ont répondu effectivement c'était une escroquerie et surtout de ne donner aucune réponse avec des coordonnées personnelles. Sincères salutations
0
Kyky49 > coulibelle
16 nov. 2009 à 09:15
Bonjour,

En ce moment (11-2009) je reçois le même genre de document "Loterie Suisse pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde" avec comme adresse mail : me_dagochristophe@hotmail.fr

Comme si un huissier professionnel avait une adresse hotmail !!! Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux !

C'est vrai que se serait tentant d'y croire mais faut pas rêver : il y a plus "d'arnaques" que de "bons gains", sur le net comme ailleurs !

De toute manière dès que quelque chose est louche il faut rechercher si d'autres personnes y ont été confrontées : ils utilisent le net pour nous voler, utilisons le pour nous défendre !
Cordialement
0
mysterp > coulibelle
19 déc. 2009 à 20:09
alors moi aussi comme toi coulibelle j'ai "soidisant" gangné a une "loterie international de microsoft" alors sur le coups sa ma fait rire alors j'ai trouvé cette discussion car il mon envoyé un autre message comme quoi j'avais gagné 275.000 euro encore a cette loterie microsoft ce qui faudrait faire "ce que je vais faire d'ailleur car je suis un gamin de 12 ans^^"c'est leur renvoyer un message comme quoi il ont gagner a la loterie des arnaqueur^^
0
Arnauld57 > besak2009
22 mars 2010 à 13:00
Idem, Voici le texte reçu :

----- Original Message -----
From: MICROSOFT LOTTO
To: undisclosed-recipients
Sent: Saturday, March 20, 2010 12:15 AM
Subject: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 250.000 EUROS

A votre attention ,

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes le(a) laureat(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 250.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre CLAUDE MARTIN par courrier: maitre.claudemartin@huissiers-avocat.com afin de reclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint à ce message .

Bien à vous

Directrice des Opérations
FRANCOISE FERNANDEZ
0
Un conseil passer à Mozilla Firefox
et installer l'add-on Ad Block Plus !
Les pub et tout c'est connerie n'apparaitrons plus !
6
Hier 8 octobre 2009, j'ai reçu un Émail " MICROSOFT WINDOWS INTERNATIONAL " The Bill GATES " ,
Loterie Suisse pour la promotion de l'Internet partout dans le Monde, pour une procédure de remise de GAIN d'une somme de 275 000 euros sous la direction des opérations de Mme Françoise FERNANDEZ !
et d'envoyer par E mail mes informations personnelles à maître.Françoisbrou@courriernet.com ou françois_brou@live.fr. Bien entendu à qui on ne peu envoyer aucun E mail.

Je dénonce cette pratique scandaleuse et de plus sous l'enseigne de MICROSOFT à qui on est cencé faire confiance avec l'internet et en plus traumatiser des personnes fragiles qui nage dans un rêve qui se révèle être une pure arnaque !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour arette sa voila j ai encore reçus un message comme j ai gagner de fernandez françoise il faut aretter tout sa ces de la honte de faire croire a des gens qu ils ont gagner et que tout et faut je va leurs dire ce que je pense d eux marre de tout sa et plus sur un papier coudrier
5
07charly07 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 2
3 août 2008 à 08:17
salut luciole

Je crois que je viens de passer par le chat d'une aiguille, c'est toujours quand on est le plus faible moralement que l'on se laisse avoir a ces arnaques! marre d'être dans la mouisse, on se met a croire a l'impossible on se dit pourquoi pas, assez de galèrer, de ramer, de supporter les fin de mois avec une tranche de pain et d'être toujours sur le qui vive afin de régler les frais divers pour nos enfant !!! et c'est dans ces moments la que l'on se fait blouser et ces vautour attende que ca .Alors quand je lis certains message ca me dresser les poils, tout ces donneurs de leçons m'écoeur "oui mais tout ces arnaqué on se qu'il mérite, il reste les doigts pieds en éventail, se sont des féneants et ci et ca!!! avant de juger il faut connaitre, de quel droit jugent ils ces personnes, il faut avoir connu la misère pour savoir qu'il y a des moments ou on se prend a espérer, a croire encore au gens et on se dit bof c'est peut être vrai qu'ai je a perdre a essayer" et crac l'accident arrive, au lieu de descendre des gens déja a terre il faut les éclairer sur ces arnaque, les renseigner et non les condamner.Enfin, pour moi j'espère avoir réagis a temps ils n'ont eu que les renseignements mais ca me tarabuque quand même, je vais devoir aller changer tout mes papiers etc... bon allez c'est comme ca !! une fois mais pas deux allez a plus luciole
charly
4
La sois-disant "Lotery" de Bill Gates n'est qu'une arnaque vicieuse qui profite des biens des ménages français (et autres sois dit en passant).
Après réception d'un mail m'attestant que j'avais gagné à la lotterie un montant de 100 000€ (participation à cette lotterie dont bien sûr n'avais jamais participé...), ils m'ont demandé de leur transmettre mes coordonnées.
(Ce que j'ai fait : nom, adresse, numéro de téléphone)
Depuis ils ne font que de m'appeler : ce que je trouve vraiment bizarre c'est que la personne au bout du fil ne parle pas un brin français (désolé pour l'expression, je suis marseillaise...). En effet cette sois disant personne, se faisant appelé en plus de ça "Maître Ricardo Dubois", a un accent si prononcé et tellement pas digne d'un Ricardo Dubois.
Bref, après leur mail attestant que je devais leur remettre 550€ (en espece qui plus est) pour les frais de gestion et de transport, je leur ai dit que je n'avais pas les fonds necessaire pour le moment et m'ont proposé de ne leur verser seulement 275€, car ils ne peuvent déduire la somme de mon "gain" (puisque bien entendu il n'en existe pas...).
Cette somme je devais leur verser dès aujourd'hui (voire demain) car c'était la derniere limite. Mais j'ai compris leur vice lorsque j'ai vu que le sois disant maître de mes deux (il vient encore de m'appeler cette andouille...) ne comprenais rien à ce que je raccontais... Vraiment débile

Sur ce faites attention a vous peace
4
 Bonjour à tous

Je suis également "gagnante" de 250000 eoros!!
Ils ne me lachent pas et bien sur l'arnaque consiste à nous taxer quelques centaines d'euros.
Et si on se constituait en association et qu'on leur faisait payer. Ce sera long mais amusant
0
Utilisateur anonyme > julia
28 mai 2009 à 13:58
Pour s'amuser à les faire tourner en bourrique : La communauté des croque-escrocs

Plus sérieux l'association de victimes

et si on est concerné la pétition en ligne
0
chouquette > julia
23 juin 2010 à 18:26
t as raison julia suis d acccord avec toi on pourrait les faire marchrt ces bandes de s......trouver un moyyen de les faire venir en france et les balancer a la police ca serait chouette moi suis ok pour faire partie de l assos sans donner d argent bien sur::::hihihihi
0
Bonjour

j'ai également reçu ce mail :

FELICITATION VOUS AVEZ GAGNER 275.000 EURO!!!!‏
De : camille frecon (c_frecon@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : lun. 30/11/09 21:26
À :
1 pièce jointe
NOTIFICAT...pdf (172,8 Ko)


Bonjour,

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous le laureats de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre GILBERT KOUASSI
par courrier: maitregilbertkouassi@cecenet.org

afin de reclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint a ce message.


j ai donc effectué une petite recherche en utilisant ce site : https://www.ip-adress.com/trace-email-address

pour qui ça interessera: clic droit sur l email concerné dans la lite des e mails clic sur "affichez la source du message" faire un copier coller a reporté dans le cadre du site trace_email


afin d obtenir la provenance de ce mail voilà si ça peut aider !
3
Mes félicitations sont arrivées Fév 19. 2010 ... 250 000Euros!
- Grace a votre site je ne vais pas continuer de réclamer l'argent! Merci phindus
2
Bonjour,

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous le laureats de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre GILBERT KOUASSI
par courrier: maitregilbertkouassi@cecenet.org

afin de reclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint a ce message.

Merci

LOL ET MOI QUI A CRU AVOIR GAGNE 250000 EUROSLOL
MAIS BON FAUT ETRE CON POUR PAYER
COMME ON MA TOUJOUR DIT JAMAIS VU PERSONNE ME COURIR APRES POUR ME DONNER DES MILLIONS
ET SOUVENT DU COURIR POUR RECUPERER MES SOUS
1
merde alors je vais pas recvoir de sous decomade ma ferari
1
HO joie ! J'ai gagné 100 000 Euros ! Pffff... Il faut vraiment faire quelque chose pour arrêter ces gens là, ne vous laissez pas avoir !

Chèr(e) Lauréat(e)

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE DIABY FRANCK

E-mail : me.diaby_franck@yahoo.fr / me.diaby_franck@hotmail.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations
1
Bonjour j'ai recu aussi le meme mail moi j'aurais gagner 100.000eur , je lui et repondu qu'il m'envoie le cheque sous plis recommander que je ne donnerais aucune info ni copie de catre identite exct.... j'ai donner u ne adresse poste restante comme ca on verra bien???? je lui et dit prener bien note de mes ecrits je vie prevenir la sociter microsoft que des personne font des arnaques av leur noms de sociter. je vaie prevenir la police , 'on peux les retrouver avec leur adresse ip sa biensur je n'est pas marquer il aurais trop facile de changer d'adresse .
Malheureusement je me suis fait avoir vla 1 ans par ce genre de margoulain d'autre maniere il donnais une petite femelle bouldogue anglais"dassy" et j'ai dit ok mais d'abbord vs me la faite venir par avion "elle venais de londres" sa a durer ce cirque 1 semaines il voulais d'abbord les sous pour le transport western...... j'ai dit hors de question, il m'a reecrit ok voila votre chien arriveras par cargo exprex a l'aerport de luxembourg exttt on c'est presenter av le numero du vol numero clis extsss ,il on fouillez tt les angars kedalll , 3 hoo apres le gars me renvoie un mail en dissant vs avez le chiot maintenant payer le transport exct..... je me suis presenter a la police et eux on identifie l'adresse ip monsieur ns ecrivais d'un salon d'internet .......... depuis plus jamais recu aucune nws. faite super attention
0
Salut a tous... merci pr lé zinfo!!! Je viens moi aussi de gagner 250 000€... Pour le mien c'est un certain maitre Christian Raul d'Abidjan... Pfff!!! Peace!!!
1
je ne me rappelle plus
13 mars 2010 à 18:00
Bonjour, mes petits "confrères"

Et bien, vous n'allez pas me croire ... mais moi aussi j'ai gagné ! 218 000 E
Mais avant de faire comme quelques-uns d'entre vous, j'ai cherché s'il existait vraiment une Loterie microsoft organisée par le grand Bill Gates ! et comme je m'y attendais je vous ai trouvé sur "comment ça marche"

Bref, j'ai renvoyé un mail à Me Trouduc (lol) d'Abidjan en lui demandant de s'identifier avant moi !
Quelques secondes après j'ai reçu la réponse (en automatique, bien sur !) avec ses documents, son pétigree ...
J'essayais de copier/coller, j'espère que cela passera, et là vous verrez que tout (semble) est VRAI !
Bon ça marche pas et on ne peut pas joindre les pièces !

Enfin si quelqu'un est intéressé pour allez plus loin dans des démarches éventuelles, je les tiens à dispo

Je serait très heureuse de vous aider
1
moi aussi j avais gagne 42000 euros c est moins que 218000 euros mais j etais contente je suis retraitee le + triste c est que j ai envoye des photocopies de mes papiers d dentitees et je crains au ils ne servent a etablir des faux papiers qu en pensez-vous je vis dans le sud de l e
spagne et cote justice c est pas comme chez nous en france en+ probleme de langue
0
Bjr à tous,

Cela continu !!!!!! Il faudrai vraiment les stopper c'est arnaqueur !!!!

Voila ce que j'ai reçu ......... il nous prennent vraiment pour des c...... !!!!!!

MICROSOFT WINDOWS INTERNATIONALE
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT

Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme


FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS !FÉLICITATIONS! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre gain vous PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures a l’adresse électronique de Maître Eric palette HUISSIER chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : Cabinet_maitre_eric_palette@hussier-avocat.com

FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom :……………………………………….
Prénoms :……………………..………………
Pays :……………………………………………
Age :……………………………………………….
Ville :…………………………………………….
Sexe :…………………………………………..
Code postal :………………………………..
Adresse............................................
Tel/Fixe:………………………………………
Email MSN :………………………………………….
Profession :…………………………………...
Montant de gain :…………………………………….
Nationalité :…………………………………..

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
Réf. Nombre :28/56/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,













La Directrice des Opérations
FRANCOISE FERNANDEZ
1
Monsieur / Madame
Comme ausé vous envoiez un e-mail comme ça a mon nome??Vous avez pas honte de tout , en plus sa avant noel !!!Quand ont a pas de la monnaiez de tout!! Sa fait mal!!! Se vrraiment sera vrait , vous me avraiz contacte avec par A/R or par telephone pour me voire avec un hussier , allore???????? Vous fait que de mal de gent comme nous !!! Allore je vous prier de non faire plus de dega a les autre gent poour gentilliesse s.v.p.....
Avec tout mes sincere respect de la part de Mme Zehri , veuillez agree Monsieur/Madame!!!!
0
mimimoove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:46
Bonjour, me voilà la nouvelle gagnante naïve de la surprenante loterie microsoft windows, moi c'est 250000 euros wouaou juste avant noel c'est le pied, on ne sait jamais!!! j'ai envoyé nom adresse et numéro de tel on verra bien... pour l'instant pas de nouvelles, tant mieux... En fait, dans la galère, on y croit, puis on ouvre les yeux, on consulte les forums et voilà, le rêve s'écroule, en tous cas une bonne chose ces forums dans ce satané internet!!!
Juste pour avertir moi c'était le cabinet elysee vendome (qui existe réellement) et la directrice des opérations : Thaima Samman
Voilà j'espère que je n'aurai pas de suite
bon courage à tous ceux qui répondent au tel moi je ne ferais rien... trop peur des represailles!!!
0
stopbroutage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 01:28
la meilleure chose à faire c'est de ne jamais repondre ni aux courilels ni au telephone
0
louloutte5656 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 18:27
bonjour,
j'ai reçu exactement le même stile de lettre mais bien naivement j'y est répondu et envoyer ma CNI que peut-il m'arriver maintenant? Si vous avez des reponces a me fournir je serai très contente.
merci a tous
0
En effet , une arnaque de 1er ordre.
Juste vous dire au million de gens qui reçoive le mail comme quoi ils ont gagné, 275000e, que c'est FAUX.
UNE ARNAQUE est vraiment super dégueulasse.
Faire suivre ...merci
0
salut à tous, voilà ce que j'ai reçu moi et pour la 3ème fois chaque fois avec un nom de responsable différents. heureusement que je n'ai pas repondu à ça. mais je pense quand même qu'il faut faire quelque chose pour les arrêter.

FELICITATION VOUS AVEZ GAGNER 275.000 EURO!!!!
De :
MICROSOFT LOTTO <info.servicelotto@orange.fr>
Ajouter dans les contacts
À :

525252520 NOTIFICATION DE GAIN.pdf (163Ko)
Bonjour,

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous le laureat de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre STEPHANE KOUASSI
par courrier: stephane.kouassi@btinternet.com

afin de reclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint a ce message.

Merci
0
Salut à tous,

Attention, les arnaques à la loterie MICROSOFT continuent,

Ce coup ci c'est un certain Maître Maxime Vanier qui est censé vous envoyer un chèque de 250 000 €...

Il y en a qui doute de rien...

Même histoire, vous devez soit-disant envoyer vos coordonnées, adresse, tél, afin de recevoir le chèque...

Il faudrait contacter la police internet...

Si quelqu'un sait à qui s'adresser, car personnellement, j'ai pas envie d'être harceler au tél toutes les secondes...

Et surtout, ne JAMAIS ENVOYER DE L'ARGENT COMME CA!!!!!

Bon courage à tous
0
Voilà le message que ces arnaqueurs m'ont aussi envoyé ci-dessous, heureusement que je faisait la recherche sur eux et je suis tombé sur votre message, merci vraiment; ils n'ont qu'à aider les sinistré d'haiti avec cet argent , voilà la réponse que je leur ai donné. avec la crise financière qui sévi, c'est incroyable de partager autant d'argent.


Cher(e) Lauréat(e)

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants de la loterie MICROSOFT WINDOWS-2010 prenez connaissance du message en pièce jointe. Pour plus veuillez contacter l'huissier de justice du maître OUSMANE DIARRA.
CABINET MAÎTRE OUSMANE DIARRA
08 BP 878 ABIDJAN 08 (République de Côte d'Ivoire)
Résidence Des JURISTES//17 Étages porte 10
2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
E-mail: me.ousmane.diarra@hotmail.fr
Téléphone:(00225) 65 11 95 80

Charger de la liaison entre vous et la Banque pour le retrait de votre gain.
Veuillez surtout lui faire parvenir votre numéro de code et vos informations
Ci-dessous en vue de vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Bonne compréhension a vous
MICROSOFT WINDOWS
Direction Marketing
Mr WEI ANDRE
0
g recu hier 24 AVRIL un mail de bill gates j'avais gagné 100 000 Eu , j croyais (mais vraiment qu'un peu ) jusqu'à aujourd'hui 25 AVRIL ou je viens de tomber sur ce forum, mon petit espoir s'effondre mais OUF j'échappe a du harcelement téléphonique , merci à tous de vos témoignages j'échappe à ces enfoirés
0