Message erreur E5 SUR IMPRIMANTE MP150

Fermé
ROUXAGNES Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 18:06
pouetcamembert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 19:52
Bonjour,

Suite à un rechargement de 2 cartouches de mon imprimante PIXMA MP150, celle-ci ne fonctionne plus.

Depuis que j'ai effectué un nettoyage de l'imprimante via propriété de l'imprimante, un message d'erreur E5 s'affiche et mon imprimante ne fonctionne plus

Je ne trouve d'où provient l'erreur ?

Si quelqu'un peut me conseiller ?

Merci d'avance.
AROUX

2 réponses

pouetcamembert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 10
29 oct. 2012 à 19:52
Essayez cette solution:


A tester sur les Pixma MP140, MP150, MP160, MP180, MP210, etc...

Solution:

Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Appuyer sans relâcher le bouton "Power".
Rebrancher le câble d'alimentation
Toujours sans relâcher "Power", appuyer 2 fois sur "Reset" (cercle et triangle rouge).
Relâcher le bouton "Power". L'imprimante doit prendre 10 secondes pour démarrer et affiche 0. Sinon, la procédure.
Appuyer sur le bouton + pour passer de 0 à 1.
Appuyer 1 fois sur le bouton "Couleur" (losange vert) : 2 voyants s'éclairent : papier normal et papier photo. Mettre du papier dans le bac.
Appuyer 2 fois sur "Power" et il s'imprimera quelques bandes et graphiques. si elle n'imprime pas, appuyer 1 fois sur COLOR ou RESET (ça depend des machines).
L'affichage revient à 0.
Ouvrir le capot et enlever les cartouches.
Tout en laissant le capot ouvert, débrancher le câble d'alimentation
Fermer le capot et rebrancher le câble.
Réinstaller les cartouches.
Refermer le capot et redémarrer en appuyant sur "Power".

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/reset-des-cartouches-sur-certaines.html
1
salut !! il ne te suffit que de remplacer tes cartouches actuelles par des cartouches de la marque CANON

BONNE SOIREE
0