Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé
Mara25 - Modifié par Jeff le 21/03/2017 à 14:26
 philou - 1 sept. 2017 à 21:27
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Draugiem") où c'était possible, mais je n'arrive pas trouver comment faire de même sur Face book.
Merci!
A voir également:

12 réponses

C'est marqué dans l'aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29111140-savoir-qui-visite-mon-profil-facebook#1


Les amis avec lesquels vous avez le plus d'interactions publiques s'affichent en premier sur votre profil. Les interactions publiques comprennent notamment les messages publiés sur le mur, les commentaires et les événements en commun auxquels vous avez participé -- Facebook n'affiche jamais vos amis en fonction des profils que vous avez le plus consultés ou des personnes avec lesquelles vous interagissez via e-mail ou discussion instantanée.
601
C est faux Zestef, certains amis s affichent sur mon profil et pourtant je n'ai absolument aucune intéraction avec eux, si ce n'est que je consulte leur page jusqu'à 10 fois par jour..
0
Exactement , tout à fait d'accord avec ines
Au moins facebook nous le dit que c'est pas du pur hasard , les gens qui apparaissent dans notre liste d'amis sur notre profil. Et comme , on le sait tous , facebook ce n'est pas le réseau social le plus saint ,donc moi je reste persuadée que les gens qui apparaissent dans la liste d'amis à gauche sur notre profil ce sont , ceux qui consultent mon profil en permanene ! BOUM.
0