Un gars une fille

Fermé
sarounette - 1 août 2008 à 11:28
 touslesepisodes - 9 juil. 2012 à 08:35
Bonjour, je voudrai savoir où je peux voir tous les épisodes de un gars une fille car je n'en ai vu qu'une partie sur dailymotion (ils n'y sont pas tous) Merci de bien vouloir me répondre, kiss!!!

77 réponses

miissmarokiina
30 nov. 2008 à 23:10
tu va dans daily motion tu tape un gars une fille mes sa depen ce ke u ve regarder ya different titre ex:un gars une fille cher le docteur.....ect tu a beaucoup de choix kiss
0
tu va sur google tu tape regarder des episodes d'un gars une fille et voila c tout simple
0
Oodark-enjoy
5 mars 2009 à 10:45
Bonjour, je relance le sujet pour demander si quelqu'un sait, quel épisode se trouve ou Jean et Alex ont un accident et que Jean arnaque le conducteur en faisant semblant d'avoir une crise et en disant : "chat !!" Désolé si je ne suis pas clair mais je ne peux pas faire plus précis ^^.
0
Mais tout à fait ! Clique ici : https://www.youtube.com/watch?v=ur51F25vRZ4 ! Bonne journée à tous !
0
Oodark-enjoy
5 mars 2009 à 10:59
Merci de ta réponse, sauf que j'aimerai aussi le titre, car j'ai cherché toute la matinée avec accident de voiture, best-of et tout ça, sans résultat ! :(
0
Au pire tu va sur Youtube et tu tape un gars une fille et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne sais pas si quelqu'un à deja proposé ce site mais c'est le mieux que j'ai trouvé avec toutes les saisons de un gars une fille, les descriptions et même des photos .

voila le lien:

http://un-gars-une-fille.hypnoweb.net/episodes-.95.2/
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
22 juin 2009 à 16:33
bonjour, il y a quelques mois j'ai vu sur téva un gars et une fille et il y avait un épisode qui m'a fait exploser de rire c'est celui ci ou il fon de la reception, et que jean vien a chaque fois h-5, h-2 et a la fin ya la belle mere, c'est quoi le titre??
0
FaN-1-GaRs-1-FiLLe
24 juin 2009 à 16:34
Si ça peut vous intérresser:

http://ungarsunefille486.skyrock.com/

a+ !!!!!!!!
0
je vais me suicider si je trouve pas c est épisode de merde
0
qui c est que tu aime
0
salu tu peu voir cest episodes en faisant ceci
google
dp stream
serie
tape un gars une fille
et tu les oras tous
0
Merci meli super site ! :)
0
quel episode tu voudrais Voiir ??
0
bonjour jean et alex je suis fane de vous j'adore vos emmision
0
vous aller sur youtubes et vous pouver tout trouver jai11ans fatoumata
0
J'ne sai pas non plu mais regarde sur 1 autre site il devrai y avoir mormalement
0
va sur you tube
0
tu va sur youtube
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
Modifié par JessiiiiL4D le 29/07/2010 à 15:15
va sur alloshow tv . com tu trouveras ! Bonne série et fais toi plaisir !!! ;-)
0
sur m6.fr
0
Bonjour ! J'ai trouver trés interessant un site qui permet de regarder tous les épisode de " un gars une fille" alors il faut aller sur " regarder des films en streaming " ( sur google) et ensuite prenez la deuxiéme anonce aprés vous aurez une page et c'est environ vers la 20 ou 21 ! Bonne chance
0
suicide toi
0