Pour ceux qui veulent saoir la fin de noor

soussou - 1 août 2008 à 11:46
 amlas - 27 août 2008 à 23:53
Salam! ben moi j'ai presque tt la fin de la série gumus pour ceux qui veulent garder le suspens ce n'est pas la peine de lire. Alors, premièrement noor vas divorcer de mouhanned et ils vont se remarier plus tard , banna saura qui est sont vrai père , la famille de noor va apparaitre et elle sera très riche donc noor héritera cette fortune. Fekri va mourir et charifa vas etre celle qui commande e pavillon . Mouhanned va etre poignarder par le beau fils de Hiba.Ils sera en coma mais il se guerrira a la fin. Noor va etre contaminée d'un cancer mais elle se guerira a son tour!! danna vas vivre avec son marie et auront des jumeaux . kamel reviendra pour vivre avec sa femme banna.Mouhanned et Noor vont vivre heureux ensembles et Noor va ecrire son histoire avec son mari et sa fille a la fin. puis le fils de mouhanned va tomber amoureux de Noor la fille de roukaya . LA FIN.
C'EST UNE BELLE FIN N'EST CE PAS!!!

3 réponses

je tddddddddddddddddr merci tu ma soulagè j'arivais pas a tenir avec le suspense et dieu merci c une hiper belle fin. trop top
4
salut sousou svp est ce la vrai fin de ce film
0
slt a tous ... on m a dis que roukaya va devenir folle c est vrais ???? REPONDRE SVP S.O.S ... kiss a tous
0
wé elle va devenir folle.....
0
mariane sayah
27 août 2008 à 00:29
oui roukaya a devenu folle mais guerir
0