Compil Itunes doublon dans explorateur Window

Fermé
morganxxx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:16
krispac Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 1 août 2008 à 01:46
bonjour,

je decouvre Itunes.

1. J'ai un souci avec l'ajout de compilations.
Pas de souci sur la case a cocher "compilation". Pas de souci avec le lecteur mais avec l'explorateur de windaube. Ce qui me pose problème, c'est que j'ai trié tous les dossiers de musique Itunes dans un répertoire itunes et qu'apres avoir ajouter les compil, je découvre dans le dossier ou je range tout, que itunes a creer un paquet de nouveaux dossiers portant le nom de l'artiste. Le dossier ne contient que 1 musique dedans.
Moralité: pour une compil de 20 chansons de 20 artistes differents, dans mon répertoire de musique, j'ai un dossier avec les 20 mp3 (le 1er) et 20 nouveaux dossiers contenant 1 mp3 qu'a créé itunes. est il possible d'éviter ca?? Ca devient un vaste bordel. Est-ce à la conversion de wma en m4a? d'ailleurs quelle conversion faut il choisir? je veux juste des mp3 moi!



2. Comment mettre a jour la bibliotheque? exemple: je rajoute un album dans le dossier d'itunes (avec copier/coller sous l explorateur windows) et j'aimerai que quand j ouvre itunes, il détecte automatiquement les derniers ajouts

merci de votre aide
si je ne suis pas assez clair, n'hésitez a me poser des questions
morgan
A voir également:

2 réponses

krispac Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
1 août 2008 à 01:37
Lors de l'install, tu as du laisser l'option par défaut qui est "Laisser itunes organiser ma bibliothèque"

Comment revenir en arrière ? je ne sais pas.

Ce n'est pas a cause des import.

Comment importer en mp3 ?
Aller "Edition/préférences - - > Onglet "Avancé/Importation"

Les Derniers fichiers ajoutés se trouvent dans la liste de lecture "Ajoutés récemment"
-1
morganxxx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 01:43
merci de ta reponse rapide. je décoche le bordel et j espere ne plus en entendre parler.
une autre question: si je supprime le dossier d'un album dans l'explorateur, comment faire comprendre a itunes qu'il doit me l'enlever (sans me le taper a la main?)
merci
-1
krispac Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
1 août 2008 à 01:46
Je pense que c'est pas possible
-1