Téléphone Sagem my730C "liaison radio désact

Fermé
Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 31 juil. 2008 à 16:11
 MBRAZ - 10 oct. 2008 à 20:02
Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis très peu de temps
J'ai du faire par hasard une manipulation car quand je veux appeler un numéro , j'ai le message :
"liaison radio désactivée" qui s'affiche et je ne peux plus appeler !!
Que dois-je faire pour retrouver la fonction téléphone?
De plus, question subsidiaire (!!!) pourquoi dans les rubriques du message, en haut de page, à la ligne "votre email" s'affiche-t-il la mention **masquée**. Je ne crois pas avoir demandé cela email : marcel2500@orange.fr
Merci d'avance
Amitiés
dalton
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Lorsque le clapet est fermé, déverrouiller les touches en appuyant 2 à 3s sur le bouton situé en haut sur la tranche gauche du téléphone. Puis utiliser les touches situées en dessous pour faire défiler les différents modes du téléphone : normal, réunion... Valider par la touche avance rapide située sur le clapet du téléphone.

Cette fonctionnalité permet de changer rapidement les profils d'utilisation. "radio désactivée" permet d'économiser la batterie lorsque le réseau n'est pas disponible : les tentatives de connexion au réseau sont inhibées ce qui évite une trop grande consommation, mais empêche de téléphoner. Placez vous en mode normal, et vous aurez de nouveau accès au réseau.
0