PROBLEME INSTALLATION ERECOVERY / ACER 5315

Fermé
Stewoo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 30 juil. 2008 à 21:38
 hovon - 25 juil. 2009 à 11:53
Bonjour à tous !

Comme vous pourrez le voir dans ma description et dans ma signature j'ai un Acer Aspire 5315 qui est doté du logiciel Empowering Technology avec celui ci le logiciel eRecovery qui permet de restaurer le système aux parametres de base, je me suis déjà servi de ce logiciel plusieurs fois afin de pouvoir récuperer mon pc par défaut ! Mais le problème est que la dernière fois que j'ai voulu m'en servir il n'était plus là ! Donc j'ai été sur le site de Acer pour pouvoir le retélécharger, mais lorsque je lance l'installation avant meme de me proposer de cliquer sur suivant pour continuer il m'affiche ce message " Not D2D System, eRecovery cannor be installed " donc je clique sur OK et l'installation se ferme j'ai déjà réésayé plusieurs fois, ...en vain... . Comme je m'y connais en informatique j'ai changé le parametre D2D recovery dans le BIOS qui était sur la position "Enabled" au départ je l'ai donc changé en"Disabled" toujours en vain. Donc voilà si vous pourriez m'aider dans l'installation de ce logiciel qui me permettrais de récupérer le pc par défaut.

A voir également:

2 réponses

Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi, si quelqu'un pourrai nous aider ou si tu aurai trouver, dis-le moi.
merci d'avance
Julien
0
Salut,
je suis dans la même situation, possédans un aspire 5315 suite à un plantage du systeme , j'ai du formaté le disque C mais la partition caché y ai je sais pas comment activé pour reconditionner mon systéme.
merci d'avance pour toute vos suggestions.
0