[javascript] Débutant: Créer interface login

Fermé
jey - 30 juil. 2008 à 11:12
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 11 avril 2011 à 19:26
Bonjour,

Je voudrais créer une petite interface pour se logé a mon site, du même genre que sur le site dailymotion.
C'est a dire qu'on a un lien login et lorsqu'on clique dessus le javascript enlève les autre lien et fait apparaitre les champ login + mot de passe.

En regardant les source de dailymotion, je ne trouve pas de javascript.
Je suis très novice en javascript (1ere fois que j'essaie) .


j'ai créer un bout de code mais je ne sais pas si c'est comme ça que ça doit ce faire:

<div id="topmenu_area">
   <a href="#" id="home">Home</a> 
   <a href="#" id="seconnecter" onclick="javascript:document.getElementById('seconnecter').style.display = 'none';document.getElementById('sinscrir').style.display = 'none'; document.getElementById('login').style.display = 'block';" >se connecter</a> 
  <form action="" method="get">
<input name="login" type="text"  id="login" style="display:none"/>
  </form>
   <a href="#" id="sinscrir">s'inscrire</a> 
   <a href="#" id="search">Search</a>
   </div>




Et aussi comment évité que le formulaire face sauté de ligne ?

3 réponses

arnolem Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 10
11 avril 2011 à 17:54
Salut,

Si tu ne connais pas bien la programmation, il est conseillé de faire très attention à la sécurité sur une interface d'administration. Vu que tu ne semble pas expert dans le domaine, je te conseille SimpleAuth pour PHP.

https://codecanyon.net/item/simpleauth-very-simple-secure-login-system/232148?rel=wixiweb

C'est vraiment très simple à mettre en place et en 1 ligne de code, tu sécurises ton interface d'administration.

A+
3
c'est du css manipulé par javascript.

le calque avec les champs de texte login+mdp est masqué (hidden). quand tu cliques sur le lien login. les valeurs des 2 blocs div sont modifiés. l'un devient visible(visible) et l'autre est caché (none)


css = display:none;
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
11 avril 2011 à 19:26
Déjà tu ne peux pas te créer un espace de connection securisé en javascript d'autant plus lorsque tu utilises la méthode get
0