Telecommande sagem isd 91

Fermé
nanuh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 00:14
 Pollux77 - 2 août 2009 à 09:12
Bonjour,
j'ai acheté (avant de consulter ce site malheureusement...) un demodulateur satellite sagem ISD 91 il y a un mois environ. Depuis quelques jours la télécommande fonctionne très mal, malgré un changement de pile. Le fonctionnement est intermittent, une autre télécommande universelle produit les mêmes effets. Le problème vient donc du démodulateur lui-même. J'ai déjà débranché le matériel, rétabli la configuration initiale...rien n'y fait. Peut-être essayer de "forcer" une mise à jour systeme ? ou carrément renvoyer le matériel... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance pour ce pauvre démodulateur qui risque de passer par la fenêtre...

5 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
29 juil. 2008 à 09:10
et la garantie elle sert à quoi ??
0
Merci de ton aide précieuse ! Voilà un message bien utile qui profitera au groupe !

La garantie , dans ce cas ne sert à rien, puisque ce produit est de la daube, et que celui qu'on me renverra sera également de la daube... Donc c'est démerde toi tout seul, en gros... A problème récurrent, solution récurrente.
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
29 juil. 2008 à 09:44
désolé mais j'ai le même depuis 6 mois et je n'ai aucun soucis avec
et pourtant avec les enfants la télécommande est mise à rude épreuve
maintenant c'est vous qui voyez !!!
0
nanuh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 10:00
Alors......
On échange ?
Il est certain que l'avis que l'on se fait d'un produit est faussé par ce genre de forum ou les internautes ne parlent que de leurs problèmes...et ne vont pas poster un truc du genre: "tout va bien, aucun soucis"...
Donc je vais faire appel à la garantie...
Mais ce problème de télécommande semble fréquent (toujours ces forums...), il y aurait des interférences avec certains plasmas.... c'est donc plus du domaine du paranormal...
Les dernières MAJ pourrait résoudre le problème... A voir
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
29 juil. 2008 à 14:25
des , qui sont jamais content
il y en aura toujours
mais il existe des parades dans notre société
il faut les utiliser sinon à quoi ça sert (que ducroc il se decarcasse)
0
mes enfant ont casses ma telecommande isd91
si tu es vendeur fait le savoir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour mon décodeur Sagem, je suis allé directement sur la boutique SAGEM, ils ont presque toutes les télécommandes à dispo. C'est ici : http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c/init.do?shop=B2C_ATI_FR&language=fr
0