Comment jouer à Stargate Univers

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 18:35
 anubisse200 - 11 févr. 2011 à 16:32
Bonjour, je me suis inscrit dans Stargate univers et j'ai fonder une alliance mais je ne sais pas comment on fait pour inviter d'autre joueurs?Alors je sais comment on gère les bâtiments et tout mais au niveau de l'invitation je ne sais pas et pour aller voir d'autre joueur non plus.Alors si quelqu'un pouvez me dire comment on y joue pour que je puisse jouer correctement.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

tu doit attendre que des membre du jeu decide de te rejoindre dans ton alliance
ou tu contacte des amis par mp et tu leur proposent de venir avec toi
il n'auront qu'a taper le tag de ton alliance et toi d'accepter
1
moi aussi j'ai le meme probleme que toi xD solidaire mon pote , j'ai fait tous les forum et F.A.Q possible mais j'ai pas trouvé :) donc si qqn pouvait nous aidé , moi je suis dans " Gate" serveur 1&2 ( fusion ) . merci de vouloir nous repondre
0
Bonjour, c'est à vous de recruter vos membres, par la voie mp (message personnel) aux personnes qui pour vous seront aptes à intégrer votre team, ou sinon il y a [url=http://sgu-forum.com]sur le forum[/url] une partie 'vie des alliances', ou vous pourrez poster la présentation de votre ally, et de se fait vous faire connaître parmi l'univers 1&2 ;)

Stargatement, bon jeu
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 12:06
Merci pour votre réponse et pour ceux qui veulent des jeux flash simulation inscriver vous sur https://lapuissanteatlantis.forumperso.com/ il y a un jeu e téléchargement mis bientôt il y en aura 4 ou 5 en plus!!!
0
slt moi j'aimerai juste savoir comment on fait pour mettre une image pour les model de vaisseaux qu'on veut cree afin que je puisse enfin construire mon premier modele de vaisseaux car je 'narrive pas a metre d'image ce qui m'empeche de finir ma creation de vaisseaux alors si quelqu'un c comment faire qu'il me reponde merci
0
xaval > voryon
11 janv. 2009 à 23:47
pour mettre d image tu clique sur les mages et tu choisi celle que tu veut. tu reléve son num et dans la création d vaisseau tu me le num suivi de .gif si le numéro et avant le num 10 tu met un0 devant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour a tous j'émerais savoir comment ont pour décrire un vaisseu, parce que quand je décris il dise invalidsi vous pouvais m'aidée sa me ferai plésire.Merci d'avance.
0
ses facile tu va dans rechercher tu mai le nom de selui ke tu ve maitre dan ton alliance aprés tu clic dessus et tu fait contacter et aprés tu lui demande moi ses les riders sur ida et sur eridan ses kratoss slt et bonne chance
0
salut jai lu ton probleme tu na qua poster tes batailles par vesaux ou par la porte sur le forum sa tedra baucoup en fait tu ses comme trouver stargat univers sur le net est y jouer je voudrer bien y jouer met je ne les pas trouver .moi je joux a stargat world meri de me repondre rapidement
0