Lire mes messages à distance

Fermé
Jenny - 27 juil. 2008 à 23:06
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 juil. 2008 à 12:47
Bonjour,

Je suis allée dernièrement dans une mediapôle pour y lire mes messages. Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé des messages anciens sur mon fixe qui n'existaient pas quand je suis allée à la médiapôle. Mon fourniseur est Alice et chez moi je passe par Outlook. De la mediapôle, je suis passée par alice.fr car je n'ai pas su trouvé outlook.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 juil. 2008 à 12:47
Bonjour,

Je reformule, lorsque vous utilisez le webmail d'Alice vous n'avez plus vos anciens messages dans la bôite de réception, alors que ces messges sont présents lorsque vous utilisez Outlook.
Ceci est normal, lorsque vous ouvrez Outlook, celui-ci tranferts les message du serveur de messagerie Alice dans la boite de réception Outlook
Si vous voulez que les messages restent sur le serveur , dans les propiétés du compte de messagerie sous outlook, cochez la case " laisser un exemplaire des messages sur le serveur"

Smart
-1