Probleme psp

Fermé
ftk91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 05:56
 mmo - 26 août 2008 à 17:50
Bonjour,
je posséde une psp version 3.90 M33 et lorsque j'essaye de mettre de lire des jeux de format cso ou iso en les mettant dans un dossier de ma memory stick que j'ai appelé "Game" et que j'essaye de lire le jeu ca me dit "aucun jeu disponible" j'ai essayé de chercher des solution sur pspgen par exemple mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait-il svp m'indiquer de A a Z tout ce qu'il faut faire que ca marche?Merci d'avance.

3 réponses

salut!! as tu mis le jeu dans le fichier iso qui se trouve a la racine de ta mémory stick??
0
ftk91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:18
salut oui j'ai cree un fichier iso dans la psp mais ca n'a pas marché.
0
Salut,
J'ai eu le même problème avec mon CF 3.80 m33-5, et en fait le truc tout bête, c'est que quand t'es dans ton menu PSP, après avoir placé tes isos dans le dossier ISO à la racine de ta MS, tu appuies sur select, et tu règles le "UMD iso device" ou un truc comme ça sur "m33 driver" et tes isos apparaissent comme par magie quand tu vas les chercher.
Voilà j'espère t'avoir un peu aider.
La PSP c'est bien, mais en tant qu'newbie, c'est galère...mais c'est bien!
0