Xélor feu/sagesse Dofus

Résolu/Fermé
Rainer - 26 juil. 2008 à 20:26
 on dit merci - 4 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de sagesse fixe mais le probleme c'est que j'ai fais une erreur en n'ayant pas parchoté ma sagesse mais en mettant tout betement mes points de caracteristiques,c'est pour cela que pour réparer cette erreur je fais faire le dj oto avec mes potes.Mes questions sont les suivantes :

-Est ce que c'est une bonne idée de le monter feu/sagesse ?
-Est ce que je dois faire le dj oto et mettre les points betement perdus que j'ai mis sur la sagesse sur l'intel ?
-Pour mon lvl , quel donjon otomai suffit ? (1,2,3,4,5 ou 6)
-Quels conseils me pouvez vs me donner pour monter un xelor feu/sagesse si bien sur cette idée est bonne ?

Merci.
A voir également:

80 réponses

salut a tous!!

moi je demande que une chose seulement , esque il vaut mieu faire xelor sagesse/eau ou xelor sagesse/feu car certain dise que mieu feu que eau donc je voudrait savoir car pour moi je prefere feu car les marteau sa tape tre fort (marteau tho lo,,marteau m'pouce) donc je voudrai en etre sur. merci toule monde
0
ET bien tout d'abord jouant a dofus depuis un an sur le serveur silouate et jouant Sadida , je peux t'affirmer que les xelor feu sagesse sont de pur roxxor , un xelor sagesse se parchotte et se monte également aux points de caractéristiques dans la sagesse . Avant la mage j'en avais un tu sais je l'avais monté 44 en 2 jour dragoune dofus cawot dora sombre brave toh'lo... mais apres la mage que veux tu faire au lvl 44 sans fuite x=

Alors ayant vu des combats pvp et vidéo sur youtube le xel feu sagesse est une race redoutable car de toute évidence si tu le parchotte et utilise tes points de carac dans la sagesse il réduira mieu que les xel sagesse des éléments eau et air avec momification en plus.

Si tu as remarqué chaque xel sagesse/eau que j'apperçoit d'autant plus des potes irls , sont parchotté 101 chance et le rest full sagesse et cela ne les empeche pas de taper - 230 x 2 a horloge ;)

J'avais une technique pour monter mon xel feu/sagesse:

Tous les 3 lvl j'avais 15 points caractéristiques alors je mettai 3 point en intel il m'en restais donc 12 que je plaçcait ds la sagesse ce qui faisait 4 points sagesse car 3x4=12 ;)

Ainsi toute au long de la monté de ton perso tu aura tjr en base le même nombre de points en intel et en sagesse.

Je te souhaites une bonne continuation et rapelle que même jouant autre race que xelor je trouve la mage trop naaz x=

+++++
0
apelle moi le xelors-feu ou jonn cenna
14 nov. 2008 à 21:16
jai xel level 43 et je monterer +tot un xel feu car moi je tape du 52 de fois=du104 et un sagesse sa tape comme de la merde si tu ve savoir comment on monte les sort feu tu me le dit mpon adresse msn et sabine.menozzi@hotmail.fr
0
moi j'ai xelor sagesse level 150 je fait du moin 602 monte la sagesse c'est mieux achete un max de parchemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
25 nov. 2008 à 22:24
boujour

je suis lv 200. 6 dofus sur 7 toute pano sauf (piou) ^^
0
Franchement tu abuse les 6 dofus(je parle pas du cawote et du dofawa qui son des FAUX dofus) sur serveur français pas possible et encore je ne sais meme pas si xxramboplx les a eu u_u de plus le dofus de l'ile panda je ne l'ai jamais vu alors faut arretter de raconter n'importe quoi... Bon jeux a tous
0
pfff gros noob les 6 dofus n'ont pas tous etait trouvé u_u
0
le mieu c'est xelor sagesse tou simple et o lvl 80 eau tu parchote l'eau
0
je ne pense pas que se soit encore les meilleur car la maj pour un xelor eau/sagesse si tu tape que a l'horloge et et que le pa ne part pas sa ne sert a rien moi je vais plutot me faire terre/sagesse (terre pour roxé et sagesse pour renvoie)
0
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 21:26
je suis pas 1 menteur
0
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 21:28
jme fais 400 000K facile
0
dois po le monter feu/sagesse c nul monte le air ou eau c mieux ou que sagesse et pr dj otmai fait pr restat et rajoute dans ton cac tt intel
0
ne dit pas qu'il son nul car level 70 il son pas mal u_u
pourquoi?
parce que
il peuve renvoiyer avec contre et protection aveuglante et le pire par dessus le tout il peuve réduire les dégat grace a momification u_u sa monte ver les 200 parfois si tu a beaucoup d'intel et sii tu a un enemi qui tape jusqu a 300 bah ta les renvoi de domage qui peuve renvoiyer 30 a peu pres si tu a 200 sagesse (genre parcho et augmenté ^^)

Bon jeux a tous
0
SLT ,
Moi g un xel air lvl 41 g xp au blop jusquau lvl 38 apres je sui aller au gelée avec un pote (on xp 50 000 par combats en reussissant le challenge (versio 1.26 ) )
g reiussi a droper Gelano !!!
je pense que pour un xel il fo tout le temps un pano picpic
apres sa depend feu=feudala
air=airdala ect ...
0
j'ai xel level 37 il est air est aussi c'est un demon voilas si tu veu le voir tu menvoye n message
0
comment on fé pour equipé son xel air? je tape avec d equipe assé bon lvl 43 2 foi du - 60-90 et un lvl 32 tapé du moin 70-100, zimaginé le tromatisme ^^' ! a les xel eau/sagesse sont les meilleur jen ai un assé hl je tape facile du - 160x2 et je revoit sans probleme du 200 en pano picpic fm sagesse eau ( +210 sagesse + 85 chance ) sans compté le reste en pano eau ^^ en tout g ca

vie 0 (+124 )
intel 0
agi 32 (+21= (c du parchotage ;) )
chance 97 ( + 290 )
sagesse 211 ( +458 )
terre 101

voila voila (ps les 101 terre c parchotage car ala base je sui terre mé je me sui reconvertie ^^)
0
le mieu c de tout monter feu moi je sui xel level 186 je tape du 280x2 avec marto empousse ca tape double je sui san equipement je me sui fait aquer
0
Bonjour bonjour a tous,
Une ptite présentation:
Badboyroyal: xelor 101 eau/sagesse sur domen
Moi jai lu une bonne partie de votre conversation et j'ai tester toutes les sortes de xel qu'il soit eau/sag intel/sag air/sag air feu terre tout ce qui peut se combiner !
J'ai eu des bons dommages sur xelor 100 terre mais assez soulant car une seule attaque et un a deux coup de cac avec une grosse grossse hache -250 x 2
Mais je viens de me passer eau // sagesse et croyez moi ca décape je sort du -190 x2 avec horloge -3 Pa ralentiseement ( 9 Pa de base + dévouement) Jatteint les 35x de chance avec parcho 80 et 41x sagesse étant parchotter 101 je renvoie du 90 prenez exemple sur une ronce de sadida qui ne dépassent pas 100 de dommages au level 90 je ne sent presque rien les seul dégat qui me chatouillent un peu sont ceux des iops intel que jarrive a tuer le plus souvent possible jmen suis farci deux en pano feudala hier soir ^^"
Je vous conseille donc ca genre de xelor si vous avez de largent car parchottage coute asdsez meme très cher (pour la sagesse) mais les dégats sont imcomparable a ceux de frappe du xelor ou de la blessdags en CC quand jétait terre ou agi...
0
que:
je veut recommencer a jouer a dofus j'aimerai combiner feu-air possible ou pas ?
si oui par quoi dois - je commencer
0
Xeofwar alias celest-punisher > cybertiti
19 janv. 2009 à 17:37
non je pense pas que sa soit mieu sinon fait le feu puis apres tu fait terre/sagesse
c'est pas trop mal quand c'est hl
j'en ai vu un level 142 qui était 10 pa + dévouement 12 et il était au dague du bouwin (xelor dague sa le fait pas trop me direz vous) il tapais du 250 en cc et du 180 sans cc il a 300 force de son stuf 200 augmenté parcho 101 sagesse et il avait 200 sagesse de son stuf sa fait pas trop mal je trouve
la frape du xelor fait tres mal se qui serais bien c'est qu'elle prend que 5 pa a la place de 6 car c'est dure a équipé 10 pa en dessous du level 100^^

++ xeofwar
0
bin moi je serai toi je moonterer sagesse aire avec la nex versiion tu te te met 5pm avec stuff agi tu monte 100agi commme ca can te cac tu tacle tu a 5pm donc u avence tu relenti et le peu kil te frappe bin il pren les domage du a la sagesse ;) et apre rien de telle cun bon cac et de monter fletrissement^^voila mai pour ton iddee de feu sagesse tu va etre pourri et feu ce tre mauvai donc tu monte sagesse jusqua ten que ten a 100 et ensuite aire a 100 et apre tu continue sagesse infinie et la tu va rox^^++
0
pour ton lvl a partir du lvl 40 tu peut faire la grotte hesque et a partir du lvl 60 l'arche d'oto
0
salut moi je tiens a presiser que je suis xelor eau sagesse et que les marteau (que tu sois feu ou eau) sa tape pareil et que rayson abscure ne vole pas de pa contrairement a horloge de plsu si tu as un bon stuff chance tu peut taper trés fort donc autant qu'un marto tholo ou autre marteau
0
bonjour je suis un xelor feu/sagess lv 158 sur le serveur amayiro personellement j ai retourner la question dans tous les sens quel etait le mieu pour un xelor et j ai beau chercher et chercher encore je trouve que feu/sages ses trop trop bon a jouer je jou en 10pa de base avec un marteau m 'pouce que je peu jouer a 3fois par tour avec dévoument contrairement au xel agi/eau/térre je ne suis pas obliger de taper en ligne grace a aiguillle ( 15x a 21x for agréable pour 4 pa ) le tacle sur un xel n est pas vrémen obligatoir grace a fuite et téléportation il est tré facil de ratraper son enemi ou bien de le fuir sablier retir des pa et tape sans ligne de vue pour un cout en pa moindre(2) et grace a contre protection aveuglante et momi qui ofre de bonne protection et renvoi de domage qui vous ofre quelque proctetion sympa et aussi pousiére temporel qui tape en zone tous en retiran des pa que dir de plus certe se ne sont pas les xelor qui font le plus de domage mais avec toute cette panoplie de sort il est dur pour votre enemi de se cacher je conseil a tous xelor de jouer feu/sages ( je suis parchoter 101feu/sages ) merci de votre atention et j esper que sa poura aider certain d entre vous sur se votre choix
0
franchment jte dit moi chui lvl 200 chui xel eau et jenleve du - 600 X 4 dnc moi jte dit fé le eau et mé horloge 5 au debut avec 9 PA ( kama sutra ou bien amu aerdala ) et tu tapera 2 fois - 200 paske elle prend 5PA et ten rend 2
0
T'es complètement noob , impossible de taper 600*4 au lvl 200 , sauf si tes équipé PA , 600/horloge c'est impossible , et l'horloge ne rend pas 2PA boulet, elle vole un PA , ce qui fait horloge 4PA ( si lautre nesquipa pas la perte de PA)
0
nouillebarbue Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 11:09
C'est simple : Tu fais que xp en pano prespic jusqu'au lvl 114 et après t'utilise l'orbe et tu met tout en chance et tu parchote la sagesse
0