Fantasy War online [MMOG] * Gratuit*

Fermé
agiit Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 20:11
 damzi - 20 juin 2015 à 15:24
Bonjour

je viens vous présentés un super de simulation en temps réel .
Fantasy War Online est un MMOG dont le but et d'être le plus fort !
Vous êtes un roi dans un univers fantastique médiéval où cohabitent tant de bien que mal plusieurs races et ou la guerre fait rage.
Lors de votre inscription, vous serez un seul dans votre nouvelle ville , ce sera a vous de construire des bâtiments permettant de produire de ressources, qui vous permettront de construire d'autre bâtiments , de développer des recherches , et surtout de vous constituer une armée .

Allez vous relever le Défi ?
[url=http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=keyra]Pour jouer a Fantasy War Online cliquer[/url]

Bonne Chance
A voir également:

29 réponses

agiit Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
26 juil. 2008 à 20:34
UP
0
oui trés bon jeux vener nous rejoindre

http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=caldort
0
g fini amantenent koi jatent un message amon email ou koi et ou je px trouvé les serveur
0
Bonjour, bon jeu, mais trés mauvaise ambiance dûe par les modo et l admin.
La v1 avait pleins de bugs, un petit groupe s est organiser pour investir dans le jeu pour corriger les bugs, résultat des courses, aucun remerciement à part les bannissement de ceux qui l'avaient aidé.

La fin de la V1 en feux d artifice, un bug ( un de plus ) permettait d obtenir une prime de compensation financiére virtuel par l admin ( pour une fois )

résultat des courses , pleins de joueurs virer comme des malpropres, par contre les modo et anim qui avaient profité de cette occasionsont bien rester en place.

En parlant de modo , si ils vous lancent des pics ou vous rabaissent sur la gazette des nains, inutile de vous défendre , c est le bannissement.

Vous voulez les combattrent, encore une fois , inutile, ils savent quand vos troupes reviennent et vous attaque a la seconde prés.

Le seul plaisir , c est de trouvé des gens loyaux et sympas, qui ne trichent pas, mais combattent contre du vent.

ceux qui disent que du bien avec leurs commentaire sont évidemment du staf, bien entendu.

La V2 pareil que la V1 , aucun bug n est résolu, ça rame a fond, l admin fais croire une fois de plus qu il est présent sans l être.

Le changement de la V1 a la V2 est que la plupart n investissaient plus dans les allopass, car leur construction etaient quasi a fond .

En remettant la V2 sans rien changer ou trés peu de chose, la remise a zéro des joueurs remet simplement les allopass a fond.

Dumoins pas les gens qui se font dupper.

bon jeu sur d autre site, avec des modo qui sont réelement neutre
0
Bonjour a tous, je vous dit simplement que ce jeux est trés intéressant, mais un seul gros problème se pose.Les modérateurs bloquent les gens qui joue bien et qui mette de l'argent.
Je suis une personne qui joué avec mon frére et mes cousins, on était 7 joueurs, 4 d'entre eux sont agés de 7 à 10 ans et non pas compris pourquoi ils ont été bloqué.Leurs villes commencé à étre en grande expension, beaucoup de ressources et souvent connectés puis un jour tous le royaume fut bloqué.Les modérateurs bloque beaucoup de monde qui se mettent en travers d'eux pour n'importe qu'elle raison.Ce que j'ai pu voir dans leurs forum.C'est dommage car sa à donner de l'espoir de jouer à un jeux intéressants mais seulement, les modérateurs sont trop jeunes pour comprendre.Un modérateur qui joue ne devrait pas avoir accés aux blocages.Dommage, nous étions connecté tous les jours puis aurevoir.J'ai des amis qui on était bloqué et pour les meme raison , se n'est pas normale alors pour les nouveaux faite attention et ne dépensé pas trop dans ce jeux car vous pouvez etre bloqué a tous moment++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
all33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 18:46
hé et les mec c'est quoi vos nom dans fwo vous6 :D
0
be on va pas tergiversez , admin absent , staff devenu un grand n'importe quoi
en gros c'est ferme les yeux et tais toi , si tu dit une vérité qui blesse be t'est déclaré indésirable et ban ip donc moyen ... je ne conseille pas ce jeu
0
agiit Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
26 juil. 2008 à 20:25
Up
-1
tres bon jeu simpla a la fois et très strategique ,
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=monaco
-2
pour moi ce jeux est pa mal du tous faut isavoir jouer

sais comme un jeux qui est pas mal aussi sais
si sa vous tente vener
-4