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Kaarchin
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26 juil. 2008 à 12:51
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 16:31
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8 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 12:54
26 juil. 2008 à 12:54
salut dis lui d'utiliser ceci (fais un copier coller dans un message txt et glisse le dans ta conversation):
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1. Avant toute chose installer un pare-feu personnel du type ZoneAlarm ou Sunbelt Personal Firewall pour fermer la porte aux intrus sur l'ordinateur.
2. Désactiver le service d'affichage des messages en ouvrant le panneau de configuration et en choisissant "Outils d'administration" (dans certains cas il sera nécessaire de cliquer sur "Basculer vers l'affichage classique" pour faire apparaître cet item). Cliquer sur "Services" puis double-cliquer sur "Affichage des messages" et enfin choisir à type de démarrage "Désactivé".
3. Désactiver la restauration système en cliquant avec le bouton droit sur le Poste de travail et en choisissant Propriétés. Dans l'onglet Restauration du système cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs". Cliquer sur OK pour confirmer.
4.Télécharger Smitfraudfix par S!RI :
Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option 4 puis 1 : Recherche
Poster le rapport ainsi généré dans le forum Virus/Sécurité (ou le cas échéant à la suite de votre message) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1. Avant toute chose installer un pare-feu personnel du type ZoneAlarm ou Sunbelt Personal Firewall pour fermer la porte aux intrus sur l'ordinateur.
2. Désactiver le service d'affichage des messages en ouvrant le panneau de configuration et en choisissant "Outils d'administration" (dans certains cas il sera nécessaire de cliquer sur "Basculer vers l'affichage classique" pour faire apparaître cet item). Cliquer sur "Services" puis double-cliquer sur "Affichage des messages" et enfin choisir à type de démarrage "Désactivé".
3. Désactiver la restauration système en cliquant avec le bouton droit sur le Poste de travail et en choisissant Propriétés. Dans l'onglet Restauration du système cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs". Cliquer sur OK pour confirmer.
4.Télécharger Smitfraudfix par S!RI :
Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option 4 puis 1 : Recherche
Poster le rapport ainsi généré dans le forum Virus/Sécurité (ou le cas échéant à la suite de votre message) :
Kaarchin
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8 novembre 2008
26 juil. 2008 à 13:01
26 juil. 2008 à 13:01
Il ne peut rien télécharger puisqu'il ne peut accéder à aucun site.
Cependant comme il peut pinger Google nous supposons que c'est juste un problème de config quelque part.
Il parviens même à mettre à jour ses logiciels. Sauf Firefox...
Cependant comme il peut pinger Google nous supposons que c'est juste un problème de config quelque part.
Il parviens même à mettre à jour ses logiciels. Sauf Firefox...
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8 novembre 2008
26 juil. 2008 à 14:31
26 juil. 2008 à 14:31
Malheureusement, après test, cet utilitaire ne fonctionne pas sous windows Vista...
(Un scan Avast ne révèle aucune infection virale.)
(Un scan Avast ne révèle aucune infection virale.)
Kaarchin
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8 novembre 2008
26 juil. 2008 à 14:50
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Bon, il a réussi à se débloquer finalement.
Il a coupé certains processus qui se lançaient au démarrage, il a redémarrer et ça marche.
Intel Viiv ainsi que d'autres trucs inconnus.
Merci de ton aide malgré tout.
Il a coupé certains processus qui se lançaient au démarrage, il a redémarrer et ça marche.
Intel Viiv ainsi que d'autres trucs inconnus.
Merci de ton aide malgré tout.
bonjour ,
j'ai le meme problème que ton ami sauf que moi il me suffit de redémarrer mon pc pour que sa remarche mais ce n'est que temporaire. Si quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
j'ai le meme problème que ton ami sauf que moi il me suffit de redémarrer mon pc pour que sa remarche mais ce n'est que temporaire. Si quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 16:31
26 juil. 2008 à 16:31
alors dis lui d essayer ce diagnostiqueur :
télécharge GenProc [http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau
dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Aide en images : [http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
télécharge GenProc [http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau
dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Aide en images : [http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html