Gerer les contacts favoris dans hotmail

Résolu/Fermé
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 24 juil. 2008 à 08:42
 Nez-Bleu - 21 août 2008 à 17:46
Bonjour,
Comment fait on pour ajouter et enlever des contacts dans les contacts favoris à gauche quand on ecris un message dans hotmail?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonne question, que je me pose également... (c'est bien la preuve que c'est pas très intuitif)
0
Je flood un peu parce que j'ai pas trop compris comment éditer le message. Enfin, osef, j'ai la solution !!! C'est pompé d'un autre endroit dans le forum, et je me permets un copié-collé :

En fait j'ai eu le problème inverse : à droite du mail que j'écrivais, ne s'affichaient plus que mes contacts favoris... Pour retrouver la liste de tous mes contacts, j'ai dû désélectionner dans chacun des contacts individuellement la case "contact favori". Donc, pour faire l'inverse, je pense qu'il suffit de :

Quand tu es connecté à hotmail live messenger :

1) cliquer à gauche sur "contacts"
2) séléctionner le contact (individuellement) que tu veux dans tes favoris
3) cliquer en haut sur "modifier"
4) Dans la rubrique "Modifier les détails du contact", sélectionner la case "Ajouter à mes contacts favoris"
5) Refaire l'opération pour chacun des contacts que tu veux voir dans les favoris !


Et le tour est joué ! Bonne chance !
0