Telephonne chinois que choisir?

Résolu/Fermé
isqk - 22 juil. 2008 à 19:00
moumou0545 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 10:47
Voila je suis en train de prospecter sur ebay et je desire prendre un telephonne chinois, le probleme c'est qu'il y en a enormement, pour l'instant j'ai celui ci en tete : << Argent 2,8" Touch PDA Dual Sim double veille mp3 MP4 24 >> vente sur ebay donc, ce que je demande c'est vraiment votre avis, et quelques conseils car ca serait la premiere fois que l'option chinoise viendrait a moi ...

Merci a vous

ps:

Pour le tel recherché :

En francais avec sim compatible francais aussi héhé .

2 réponses

Je Up mon sujet, voila j'ai continué mes recherches, mais je ne sais toujours pas lequel choisir, avez vous des avis?

Argent 2,8" Touch PDA Dual Sim double veille mp3 MP4 24

Mais aussi celui ci:

Ktech P520 PDA Phone MP3 MP4 Dual Sim en français

et encore celui ci:

Ktech N96 1.3MB Cam TV FM Dual Sim Phone Francais

Ps: j'ai une carte 3G orange, est ce que cela fonctionnera bien coté telephone et avec les puces 3G?

Merci
0
moumou0545 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 10:47
bonjour, n'achéte pas de téléphone chinois, moi je l'ai acheté à ebay , il fonctionne mais au départ tout est en anglais, et surtout ce qui moche, y a pas internet , ni mms et d'autres options ne marchent pas , quand j'ai contacter le vendeur en chine , déja il parle anglais , trés rapide et en dernier tu comprendras rien et quand j'ai insisté sur le probléme internet ,il m a expliqué que c'etait la faute à mon opérateur ce qui n'est pas vrai c'est une question de configuration, et ça fait plus de6 mois que je tripope dedans et je n'arrive pas à le configurer, donc c'est de la merde, meme la notice est en anglais , j'ai traduit tout le livre ,mais pas moyen , je fait avec sans internet ,ni mms, bon courage.
0