Probleme orientation developpeur dapplication

Résolu
lolow95 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 17:46
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 23 juil. 2008 à 19:55
Bon voila mon probleme ... on est au mois de Juillet, je vien de passer mon Bac Stg Gsi que j'ai eu avec 10.50 de moyenne, au mois d'avril je m'étais inscrite sur ravel pour les voeux de pré-inscription et j'avais demandé 2 dossiers de DUT informatique et un dossier de BTS IG, j'ai été refusée pour les DUT et je suis 9eme sur la liste d'attente du BTS.
J'aimerais devenir developpeuse d'application et je ne sais plus quoi faire, j'ai regardé les fac mais je ne trouve rien d'interessant :/
Je pense avoir donné tous les détails, pourriez-vous m'aider à trouver une solution??

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
23 juil. 2008 à 19:55
Bonsoir,

Consulte ce lien qui liste les établissements qui dispensent le BTS qui t'intéresse. Va aussi au CDRP/CDDP de ta région; ainsi qu'au CRIJ ou CDIJ de ta région. Vois aussi ce lien qui pourrait t'aiguiller ; tout n'est pas bon pour toi.
Les inscriptions peuvent encore se faire en juillet. Faut que tu sois active.
Il y a aussi les établissements privés...

Bonne prospection.
0